Discuter de l article : "Summer Pokac - Saison 4"

on comprend plus rien maintenant un pseudo est 1er et 4eme du classement quand a moi je reste a 4 points + 2 d’hier cela doit bien faire 6…points

Y a en effet un petit bug dans le tableau des classements .
J y apparaît deux fois.
Pas d inqietude , ce sera régulariser…

il manque mes 2 points du 1er freeroll dans le classement
13+2=15

Le développeur en charge des questions d’intégration techniques dont les classements a pris un long we=> résultat on a pas pu intégrer le classement sur PA hier, mais on l’a bien reçu donc il sera mis à jour lundi. On rectifiera également le bug!

[quote=“slimslim5959, post:484072”][quote=“louloute, post:484064”]SALUT TER TOUS

je suis LOULOUTE6259

j ai fini deux sur le 3000€ summer PA 2

et je ne vois pas sur le classement
why lol

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]
salut a tu renseigner ton profil barrière sur ton profil poker académie? si non et bien tu commencera dans le classement a partir de ce 5 août , enfin je pense …
quel est ton pseudo barrière??[/quote]

MERCI A TOI

C EST LOULOUTE6259 MON PSEUDO BARRIERE

SI UN ADMINIS(PA) POUR VA PKOI
JE NE SUIS PAS SUR LE CLASSEMENT

MERCI A LUI

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j’essaie se post puisque de l’autre coté sa répond pas :huh: depuis le début du tournoi je n’apparait pas au classement malgré mon inscription et ma participation aux 2 freeroll et à celui au buy in de 5€ Ci joint imprim écran du buy in pour preuve :stuck_out_tongue:
[/URL][/img]

tout est chamboulé on ne sais plus qui le fait etc etc … désolé mais s’est toujours mieux d’avoir le classement a jour avant de faire une prochaine étape , les pseudo sur la liste de classement sont en double etc etc …

Le classement après l’étape 3 vient d’être mis à jour dans l’article dédié aux résultats. Notez que vous pouvez retrouver également votre classement de l’étape sur l’article dédié à l’étape du jour.

@papy-alex: au hasard je dirais que tu n’apparais pas dans le classement parce que tu n’as pas rensiegné ton pseudo Barrière dans ton profil?

PS: très joli screenshot!

[quote=“bigbox, post:484649”]Le classement après l’étape 3 vient d’être mis à jour dans l’article dédié aux résultats. Notez que vous pouvez retrouver également votre classement de l’étape sur l’article dédié à l’étape du jour.

@papy-alex: au hasard je dirais que tu n’apparais pas dans le classement parce que tu n’as pas rensiegné ton pseudo Barrière dans ton profil?

PS: très joli screenshot![/quote]
merci s’est bien clair chaque classement dans chaque étape comme sa s’est parfait merci pour cela s’est cool

le plaisir s’est de participer et de passer un bon moment sur les tables…

Bonjour,
J’ai particpé au tournoi de dimanche mais je n’apparaît pas dans le classement. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre car mon pseudo barrière est bien renseigné sur mon profil.
Merci d’avance

résultat Summer pokaca 4eme manche

message a l’attention du modérateur voir un responsable poker académie …
j’ai voulu replay la table finale summer poker académie manche 4 mais apparament en la postant il y’a un beug serait t’il possible que en vous laissant toute les mains une personne puisse le replay et ainsi le poster?

voici le lien vers la HH http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=728479&p=977d8fa7&s=4

et celui pour forum poker académie
si un moderateur peut poster la TF sur le forum merci

Salut slimslim bj pour ta 1ere place! :slight_smile:

Perso je ne matrise pas du tout le replayer et notre équipe étant en sous-effectif à cause des vacances on va pas pouvoir s’en occuper mais n’éhsite pas à demander à la communauté ça devrait le faire. En même tempsj’ai pas compris ce qui bloquait on les voit tes mains sur le replayer!

[quote=“bigbox, post:485305”]Salut slimslim bj pour ta 1ere place! :slight_smile:

Perso je ne matrise pas du tout le replayer et notre équipe étant en sous-effectif à cause des vacances on va pas pouvoir s’en occuper mais n’éhsite pas à demander à la communauté ça devrait le faire. En même tempsj’ai pas compris ce qui bloquait on les voit tes mains sur le replayer![/quote]
merci .
pour le replayer j’ai poster et on ma dit que sa faisait un bug…

bonjour le classement est pas a jour…

[quote=« slimslim5959, post:485489 »][quote=« bigbox, post:485305 »]Salut slimslim bj pour ta 1ere place! :slight_smile:

Perso je ne matrise pas du tout le replayer et notre équipe étant en sous-effectif à cause des vacances on va pas pouvoir s’en occuper mais n’éhsite pas à demander à la communauté ça devrait le faire. En même tempsj’ai pas compris ce qui bloquait on les voit tes mains sur le replayer![/quote]
merci .
pour le replayer j’ai poster et on ma dit que sa faisait un bug…[/quote]

Pour poster la TF tu peux utiliser BPConverter de PokerToolsOnline pour convertir ton fichier HH barriere au format Winamax.

La version d’évaluation suffit…

[quote=« fab12, post:487084 »][quote=« slimslim5959, post:485489 »][quote=« bigbox, post:485305 »]Salut slimslim bj pour ta 1ere place! :slight_smile:

merci .
pour le replayer j’ai poster et on ma dit que sa faisait un bug…[/quote]

Pour poster la TF tu peux utiliser BPConverter de PokerToolsOnline pour convertir ton fichier HH barriere au format Winamax.

La version d’évaluation suffit…[/quote]
merci s’est sympa

votre attention svp le service rayon classement est demandé en caisse summer pokaca pour le classement merci :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: