Discuter de l article : "Summer Pokac - Saison 4"

Ce classement me convient parfaitement à moi.

C nikel.

:))

peut être on va avoir le classement a jour si je poste cette photo sa va faire plaisir :wink: :wink:

salut slim

tu n as pas mieux

:):):slight_smile:

[center]

ET AVEC CA

PEUT ETRE ENCORE PLUS VITE NON

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [/center]

[quote=“louloute, post:487180”]salut slim

tu n as pas mieux

:):):)[/quote]
coucou ma louloute lol tu le fai ce soir?

Désolé pour le retard, on a noté qu’il y a eu des erreurs je remets le message posté dans le thread résultat:

"[color=#0044bb]Effectivement il y a eu un décalage de points entre la 11eme et la 30eme place. Etant donné que le développeur est en vacances, je vais procéder manuellement à la modification pour les joueurs concernés.

2 cas: si vous avez joué l’étape 6 je rajouterais les points manquants si vous n’avez pas participé je vous rajouterais. Pour les autres joueurs le nombre d epoints gagné ne vas pas changer mais juste leur place dans le classement donc pas d’inquiétudes![/color]"

N’hésitez pas à faire passer le message s’il y en a qui ne comprennent pas bien les résultats du classement de l’étape 6! :slight_smile:

PS: merci pour les photos!

je ne sais pas encore

Mr SLIM

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“bigbox, post:487187”]Désolé pour le retard, on a noté qu’il y a eu des erreurs je remets le message posté dans le thread résultat:

"[color=#0044bb]Effectivement il y a eu un décalage de points entre la 11eme et la 30eme place. Etant donné que le développeur est en vacances, je vais procéder manuellement à la modification pour les joueurs concernés.

2 cas: si vous avez joué l’étape 6 je rajouterais les points manquants si vous n’avez pas participé je vous rajouterais. Pour les autres joueurs le nombre d epoints gagné ne vas pas changer mais juste leur place dans le classement donc pas d’inquiétudes![/color]"

N’hésitez pas à faire passer le message s’il y en a qui ne comprennent pas bien les résultats du classement de l’étape 6! :slight_smile:

PS: merci pour les photos![/quote]

SALUT BIG

JE PENSE QUE LE CLASSEMENT N EST PAS BON DE LA 1er a LA 10 eME PLACE

CAR DÉJÀ MOI JE DEVRAIS AVOIR 84 points NON(12 points pour ma place du PA 6 )

JE PENSE QUE LES AUTRES AUSSI NON PAS LEUR NOMBRE DE POINTS

MERCI A TOI DE VERIFIER

MY BIGBOSS hihihihi

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ce soir rebuy illimités durant une heure

PAS BIEN CA

:wink: :wink: :wink:

[quote=“louloute, post:487189”][quote=“bigbox, post:487187”]Désolé pour le retard, on a noté qu’il y a eu des erreurs je remets le message posté dans le thread résultat:

SALUT BIG

MERCI A TOI DE VERIFIER

MY BIGBOSS hihihihi

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Tout est bon! :wink:

[center]MERCI BIGBOSS(X)

TU ES LE MEILLEUR

[/img]

[/center]

[quote=“louloute, post:487208”][center]MERCI BIGBOSS(X)

TU ES LE MEILLEUR

[/img]

[/center][/quote]
comment fait tu pour poster les gif??

[quote=« bigbox, post:487207 »][quote=« louloute, post:487189 »][quote=« bigbox, post:487187 »]Désolé pour le retard, on a noté qu’il y a eu des erreurs je remets le message posté dans le thread résultat:

SALUT BIG

MERCI A TOI DE VERIFIER

MY BIGBOSS hihihihi

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Tout est bon! ;)[/quote]

cadeaux pour bigbox
[url=« centerbloghttp://koukoucesmoi…net »][img]http://kouko

[center]BRAVO SLIM

TU VOIS PAS SI DIFFICILE

PAR CONTRE JE CONNAIS BIEN LE SITE DES STRIP STEASEUSES

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[/center]

Avec tous ces gifs, j’sais pas si je vais jouer moi ce soir…

:woohoo: :woohoo:

[quote=“vignarnaud, post:487218”]Avec tous ces gifs, j’sais pas si je vais jouer moi ce soir…

:woohoo: :woohoo:[/quote]looooooooooool

[quote=“louloute, post:487216”][center]BRAVO SLIM

TU VOIS PAS SI DIFFICILE

PAR CONTRE JE CONNAIS BIEN LE SITE DES STRIP STEASEUSES

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[/center][/quote]
hum tu est connaisseur de gif :slight_smile: :slight_smile:
oui j’apprend vite