Discuter de l article : "Sunday Surprise de Winamax : Devenez chasseur de prime !"

Sunday Surprise de Winamax : Devenez chasseur de prime !

Bonne chance à tous les participants !

Franchement je trouve ça génial, c’est combien le buy-in et le prizepool garanti?

encore faut il que le futur vainqueur soit prêt à sacrifier un max de week ends pour aller jouer les étapes, et à 100 Eur par elimination ça reste bôf comme gains potentiels.

Ouais enfin c’est freeroll, trajets et hôtels payés et t’as à chaque étape la possibilité de te qualifier pour la finale à Paris en plus de pouvoir prendre un bounty sur chaque joueur.
Les autres joueurs paient leur déplacement, leur hébergement, ne vont pour la plupart qu’à une étape à laquelle ils ont 98% de chances de repartir les mains vides.
Je trouve ça quand même plutôt cool d’être dans la première situation.

Ouais enfin c’est freeroll, trajets et hôtels payés et t’as à chaque étape la possibilité de te qualifier pour la finale à Paris en plus de pouvoir prendre un bounty sur chaque joueur.
Les autres joueurs paient leur déplacement, leur hébergement, ne vont pour la plupart qu’à une étape à laquelle ils ont 98% de chances de repartir les mains vides.
Je trouve ça quand même plutôt cool d’être dans la première situation.[/quote]

gros +1, moi je le trouve cool ce cadeau, en plus ça fait de l’expérience en live gratuitement!

pas d 'accord avec vous

experience live est quasi nulle pas de croupier field non representatif des vrais tournois live etc

en plus une seule nuit est payée par étape

Pour un mec qui n’a jamais fait de live c’est quand meme une première approche, après c’est pas les WSOP c’est sur…

[quote=“gincko357, post:870979”]pas d 'accord avec vous

experience live est quasi nulle pas de croupier field non representatif des vrais tournois live etc

en plus une seule nuit est payée par étape[/quote]

Je suis d’accord avec toi ils auraient mieux fait de stacker le vainqueur pour tous les events du WSOP pendant un an

[quote=“timbal23, post:870983”][quote=“gincko357, post:870979”]pas d 'accord avec vous

Je suis d’accord avec toi ils auraient mieux fait de stacker le vainqueur pour tous les events du WSOP pendant un an[/quote]

C’est pas 50k le cadeau hein. C’est 2/3K en général.

[quote=“Skill, post:871014”][quote=“timbal23, post:870983”][quote=“gincko357, post:870979”]pas d 'accord avec vous

Je suis d’accord avec toi ils auraient mieux fait de stacker le vainqueur pour tous les events du WSOP pendant un an[/quote]

C’est pas 50k le cadeau hein. C’est 2/3K en général.[/quote]

C’était un spot ironie +++ …

[quote=“timbal23, post:871026”][quote=“Skill, post:871014”][quote=“timbal23, post:870983”][quote=“gincko357, post:870979”]pas d 'accord avec vous

C’est pas 50k le cadeau hein. C’est 2/3K en général.[/quote]

C’était un spot ironie +++ …[/quote]

Arf :silly: J’avais mal lu je croyais que c’était déja toi l’initial posteur.