Discuter de l article : "Sylvain Loosli vous montre comment battre les Middstakes en PLO"

Sylvain Loosli vous montre comment battre les Middstakes en PLO

Des concepts intéressants, surtout que du contenu technique en PLO se fait rare, mais le ton est vraiment trop mou pour moi !!

Salut Barth Gury et merci de venir partager un article dans la partie PLO du forum.
J’ai regardé la première vidéo et je trouve aussi qu’elle est intéressante même si je suis en désaccord avec quelques coups joués.

Qu’est-ce que tu entends par “trop mou pour moi” ? Tu trouves que son style de jeu manque d’agressivité ou tu parles de sa qualité d’orateur ?

Salut Barth Gury et merci de venir partager un article dans la partie PLO du forum.
J’ai regardé la première vidéo et je trouve aussi qu’elle est intéressante même si je suis en désaccord avec quelques coups joués.

Qu’est-ce que tu entends par “trop mou pour moi” ? Tu trouves que son style de jeu manque d’agressivité ou tu parles de sa qualité d’orateur ?[/quote]

Je ne maitrise pas assez le PLO pour juger du jeu de Loosli !

Je ne pense même pas battre la PLO10 !

Je parlais bien de sa qualité d’orateur. Je trouve que ça manque un peu d’entrain !

C’est vrai qu’il est un peu mollasson. Mais pour le peu que je puisse en juger, c’est un très bon joueur.

J’ai maté la vidéo et je me suis inspiré de son jeu pour une session en PLO 5 (VPIP 40%, beaucoup de 3-bets, défense loose des blindes). Catastrophe, 10 caves de perdues en une heure et demi !

Depuis, retour à un jeu plus nit et ça va beaucoup mieux.

Merci pour le partage. :slight_smile:

J’aime bien regarder des vidéos de PLO parfois.

comme dans la tête d’un pro :whistle:

[quote=“Barth_Gury, post:881947”]Je ne maitrise pas assez le PLO pour juger du jeu de Loosli !

Je ne pense même pas battre la PLO10 !

Je parlais bien de sa qualité d’orateur. Je trouve que ça manque un peu d’entrain ![/quote]

Il y a plus d’une vidéo de poker où les commentateurs semblent mollassons. Néanmoins, je trouve que cela permet de rester concentré sur l’essentiel (la stratégie et le métagame) plutôt que d’écouter une personne s’exciter derrière son pc.
A mon sens, si c’était le cas, ça montrerait que le joueur n’a pas le contrôle de ses émotions et je pense que c’est une condition sinéquanone pour jouer son A-game.

Bon je me suis un peu étalé mais je te comprends.

J’pense qd même qu’il doit être en phase d’apprentissage sur le PLO et que c’est pour ça que les commentaires sont aussi fluides qu’un colombin en période de constipation …

Cest uniquement son faible débit de parole qui te fait dire qu’il est en “période d’apprentissage” ou alors c’est son niveau de jeu?

Quelque soit la réponse ça devrait être marrant meme si il y en a une plus drôle que l’autre. :smiley:

Loosli est pas connu pour son enthousiasme quand il commente.
C’est sûr qu’il faut pas regarder la vidéo quand on est sur le point de s’assoupir !

Ben les deux…

Il débute…

Bonjour,

A ceux qui pensent que Loosli débute, je voudrais dire qu’il sit régulièrement la NL 1K et 2K vs les plus gros regs PLO de Wina, alors non il ne débute pas et même plus il est gagnant a ces limites :slight_smile:

Perso, je suis très content de voir de nouvelles vidéos, mais +1 sur le côté mollasson, et je l’ai pas trouvé particulièrement sûr de lui sur certains spots et pas entendu d explications vraiment pointues …

En gros je pense pas que Loosli soit ultra compétent en PLO, excellent joueur de CG NLHE, joueur de PLO certes mais pas plus que ça, mais à défaut de quelqu’un d’autre c’est le plus/seul légitime pour faire des vidéos de PLO chez Wina, pour booster la variante et juste avant le omaha trilogy …