Auriez-vous préféré un Rounders 2? ^^
Peu importe, ça va dépendre de la qualité du film !
Personellement, non. Comme ca on peut éspérer que l’image du Poker dans le film soit plus moderne! En tout cas avec un titre pareil, ca peut ramener du joueurs récréatifs aux tables… :whistle: :laugh:
exactly,le titre on s’en fout c le contenu qui compte
ils auraient pu l’apeler “mon curé chez les micro grinders” ca ne change rien :whistle:
Navet en vue :laugh:
A noter qu’il ne s’agira pas d’une suite et qu’une suite de Rounders est également prévue.
En effet tout dépendra de la qualité du film .
Je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire implicitement par un Rounders 2,
c’est "Est-ce que vous auriez préféré un contexte classique(poker en live), ou un film sur le poker en ligne pour innover?
Justin Timberlake a quand même payé 2 streets pour toucher une gutshot river dans son dernier film.
ce sera le fish de ce nouveau film?
[quote=“pierpoljak42, post:455862”]Justin Timberlake a quand même payé 2 streets pour toucher une gutshot river dans son dernier film.
ce sera le fish de ce nouveau film?[/quote]
Héhé en plus il ne jouait pas grand chose, juste sa vie… :laugh:
Je reste sceptique quand à la qualité de ce nouveau film mais bon ça pourra pas être pire que Lucky You.
En tout cas avec un titre pareil, ca peut ramener du joueurs récréatifs aux tables… :whistle: :laugh:[/quote]
mdr
J’attends de voir… mais je ne suis pas sûr que ce soit transcendant.
Et puis, je préfère me dire que le film sera naze comme ça, si il est pas mal, ça sera une bonne surprise.