Discuter de l'article : "Basou en Table Finale du Side Event Heads-up Partouche"

Oui je comprends.

J’ai tendance a vouloir généraliser la situation alors que la dynamique en HU est primordiale.

tres bne video d autres plz :slight_smile:

De part le format, elle vaut pas la meilleure video de Basou ( sur EVP, 2tables de hu NL5K et 2 tables de sh NL1K en duo avec como(je crois) )
Mais bon, ca reste juste les commentaires les + pointus du net! VGG (com dab quoi)!
Merci, on en veut encore!!

Excellent. Merci Basou ! :slight_smile:

merci pour la vid basou tjs de qualité ! obv on en
veut plus de se format tres interessant.

une main a retenu bcp mon attention.
le Q5s au btn vs Perrins en demi finale.

Vous avez 100bb.

Avec la creme des joueurs qui participent a ce HU tu penses qu’ils peuvent give up top pair middle kicker?

je pense a J9s, J10o, J10s c’est une main qui se défend bcp en HU, tu peux l’inclure dans son check raise pour value no ou tu penses qu’il just call avec ça?

je pense qu’il faut aussi noter son C/R assez fort oop ou pour toi standard? pour moi 5k-6k accomplirait la meme action.

lorsque tu click it back, et qu’il paye tu enleves directement AK de sa range?
comme tu dis tu as encore de l’equité s’il a un J.
tu lui fait folder sa top pair?

si on se place de son coté quand il vois un min raise, pour moi c’est polarisé c’est soit un pur bluff, soit de la value.
il peut penser que tu essayes de tenter un move ici just call et prendre le lead turn pour transformer sa main en bluff avec AK or so.

c’est une possibilité selon toi?
S’il prenait le lead a la turn soit en overbettant all in (32k pot il te reste 58k) tu payes ?

Dans ce cas précis oop il check turn,
tu décides dans ce spot de bet call, je suis ok dans ce spot avec la FD.
pour toi faut jamais give up sur cette turn, s’il shove?
avec une approche weak en se disant si je give up, j’ai encore 50bb et je peux continuer a grinder avec des meilleurs spots?

overall sa ligne tu la trouves comment? flop c/r, call, turn check give up.
moi quand je décide de payer au flop je vais tres rarement lacher turn sinon j’aurais fold au flop sur ton min raise.

bon c’est juste ma reflexion de petit joueur je sais pas ce que ça vaut! :wink: