La vid ne marche pas chez moi …
Vérifie bien que ton plug-in Flash soit à jour.
Beh enfaite les 2 dernières vidéo ne marche pas mais les autres comme le come back de mamie 3 oui
aucun vrais commentaire sur cette video
Est ce qu’elle ne vous a pas plus?
En fait moi j’ai une question.
En ce qui concerne le push or fold, est ce qu’il y a des mains avec lesquelles l’on doit “pousser” de manière systématique (hormis les premiums et les monstres bien entendu) et à l’inverse existe t-il des “impushable”?
Par exemple j’ai énormément de mal à pousser A.9,A.6,A.5,etc quand ils sont offsuit à ITM -1 ou 2 mais avec A10++ pas de soucis.
[quote=“Thestanco197, post:402453”]En fait moi j’ai une question.
En ce qui concerne le push or fold, est ce qu’il y a des mains avec lesquelles l’on doit “pousser” de manière systématique (hormis les premiums et les monstres bien entendu) et à l’inverse existe t-il des “impushable”?
Par exemple j’ai énormément de mal à pousser A.9,A.6,A.5,etc quand ils sont offsuit à ITM -1 ou 2 mais avec A10++ pas de soucis.[/quote]
dans certaines situations en sng tu dois folder KK et en don meme AA. Il n’y a pas de mains que m’on doit autopusher ni autofolder. Par contre il y a des push inexploitable c’est dire qu’avec la mec que tu as quelque soit le range de call adverse ton EV sera positive.
merci pour cette vidéo
il faut maîtriser le push and fold
la variance est vraiment présente et je pense que l’on est caller avec des mains marginales parfois
[quote=“lapaluche, post:403059”]merci pour cette vidéo
il faut maîtriser le push and fold
la variance est vraiment présente et je pense que l’on est caller avec des mains marginales parfois[/quote]
effectivemetn que tu peux être callé avec des mains marginales mais ce n’est pas ca le probleme. Quand tu push tu as deux facons de gagner le coup, soit l’adversaire folde et tu gagne blindes et antes ce qui n’est pas négligeable ou alors tu es callé et tu gagne quand même et a ce moment la tu stack l’adversaire.
En terme d’equité si tu es callé par AK c’est pas si degeulasse que ca d’avoir 23o en main. C’est d’ailleur mieux que d’avoir AQ. Si tu es callé par de mains marginal genre Q2 JT,98 et que tu le sais il faut adapter ton range de push et le reduire un peu. ce n’est pas trés grave de pusher K2 et etre callé par J9 certe on se retrouve face a des 60/40 mais tu peux immaginer aisement que le coup reste tres positif puisque une bonne partie du temps l’adversaire folde et quand il te call tu es quand même devant.
Dans le cas ou tu es derriere son range de call il faut juste ce demander si l’adversaire folde suffisament pour compenser le fait que tu seras derrière à l’abattage.
Autre chose si tu sais que ton adversaire call super tight genre AA/QQ/AK tu peux pusher aisement toutes le mains car les fois ou il te calleras seront tellement rares que ca ne compensera pas tout les jetons que tu lui aura volé et les stack que tu lui prendrai en cas de suckout
C’est une dybamique a avoir
Une idée du ROI que l’on peut attendre Ratounet ?
sur le point come je dirais 3% en 7$ et 1.5/2% en 30$
C’est pas mirobolant , d’ailleur Ratounet tu ne fais plus de DON ?
ccomme je l’ai dit dans mon article sur le multitabling le ROI n’est pas important ce qui compte c’est le gain horaire. Les hyper turbos durent en moyenne 10miutes donc tu en joues plus par heure et donc tu as un gain horaire accrptable. En 30$ tu fait 0.50$ de prfit par tournois et disoons qu’en 20tablant tu peux en jouer 80 par heure ca te donne du 40$/h pas trop mal sachant que 30$ est la limite maximum sur PS
Pour les don je me suis inscrit sur winamax je vasi en jouer un peu. Sinon je joue maintenant des fifty50 car les dons n’existent plus sur ps
oui je viens de voir que je t’avais pour la premiere fois à ma table , c’est un honneur
welcome to winamax!
et tu te prends un mega bad beat pour commencer !!! aie!
ma poise de PS me poursuit sur winamax
Je ne t’ai que vu à cette table , perdre AA vs KK en début de partie . Mais je ne pense pas que ce soit le seul don que tu ai joué , c’est toute ta session qui s’est mal passée?
Ratounet,
j’ai apprécié ta video. Après celle-ci, étant joueur en sitngo 5 € turbo 9 sur ps.fr (200/semaine), je me suis lancé sur les hypers pour augmenter mon gain horaire, toujours en 5 €. Et je rencontre beaucoup de difficultés. Je suis passé d’un roi de 8-10 % à 0%.
Surtout à mon sens en raison de calls très loose des adversaires. Je suis dans l’obligation de changer mes habitudes de push or fold.
2 questions :
- à la bulle, au bouton, si les 3 nous avons 10 BB, avec quoi va-t-on all in ?
- à la bulle, étant short stack, avec quelle main calle t-on les agressions des adversaires ?
merci de ta réponse.
salut Ratounet,
bravo pour cette vidéo rapide.
j’en profite pour apprendre le mode hyperturbo, car je vais jouer dans une émission tv très bientôt.
si tu peux mettre un rond de couleur autour de ton curseur, cela permets de mieux te suivre sur 6 tables.
tu demandes pourquoi certains surestime T8o ? Peut-être parce ce que c’est donné comme une main ayant une équité de 50% contre n’importe quel nombre de joueurs… (lu dans un livre de poker français)
merci Ratounet
Bonjour, je joue moi aussi en 1euro hyper turbo
et je n’ai vraiment aucuns resultats. Je suis quasiement tout le temps break even. Le semaine derniere 350 sng joué, 0 gains
les adversaires sont bien differents de ta video, ils payent bcp plus light et els fish raise mini ou limp toutes les mains des qu’ils ont doublé, ils passent leur temps a payer tapis avec j7, Q8 etc et le jeu etant quand meme basé sur la fold equity, j’ai du mal a voir comment etre gagnant en hyper turbo. Je serais pres a faire plus de volume si j’avais la certitude d’etre gagnant mais je me demande si push les as moyens comme tu fais est encore gagnant, car les blinds payent bcp plus light qu’il ya 6 mois ,)
Je viens d’en refaire 50 pour voir et le resultat est toujours le meme ! -4 euros
ca se resume la plupart du temps a fold en boucle jusqu’a ce que je push, je suis payé par moins bien et il chatte, ou alors il a ak en bb pour la 8ieme fois
y a vraiment trop de variance ! la plupart du temps c’est des 60/40 et les types ont aucunes conscience de l’icm en plus, sur 50 sng la je me suis fais call 3 fois a la bulle avec 1200 jetons par le premier qui a 1400 alors qu’ya un micro stack a 400 jetons
et ils payent vraiment avec nimporte quoi, genre K7h. j’ai 88 et ca tiens pas je perd 3ieme, la place du con
Dommage, si y avait une vraie methode gagnante, ca serait un moyen pour les petites bankroll de faire du volume et donc du rakeback !