Discuter de l'article : "Unibet s’offre EurosportBet.fr"

Unibet s’offre EurosportBet.fr

Et bien le paysage français du Poker est en train de changer! C’est pour moi une mauvaise nouvelle pour Ongame. A mon avis, ça sonne la fin pour ce logiciel sur le réseau Français.

c’est une bonne nouvelle de voir arrivé UNIBET.
j’était sur cette room en .com et j’en était très satisfait.

[quote=“roseluis, post:403902”]c’est une bonne nouvelle de voir arrivé UNIBET.
j’était sur cette room en .com et j’en était très satisfait.[/quote]

effectivement je pense aussi que c’est toujours un plus qu’un acteur majeur européen du poker arrive en France. Espérons que les faits confirment l’intuition! :slight_smile:

j’aimais unibet sur le .com
bonne nouvelle

Ca sent la fin des haricots pour ONGAME.
1er à avoir tiré : Winamax
2ème à avoir tiré : BWin
3ème à avoir tiré : Sajoo
4ème à l’achever : Unibet

En même temps, ONGAME paie le fait de n’avoir pas voulu évoluer / la concurrence concernant leur moteur,
ce moteur est vraiment pourri, cela rame déjà dès que tu ouvre 4 fenêtre sur mon PC sur lequel j’ai joué pendant des mois sur Modern Warfare 2 !!!

Excellente nouvelle !! depuis que je l’attendais ! Unibet etait ma room preferee ! ENFIN !

[quote=“Canard74, post:404258”]Ca sent la fin des haricots pour ONGAME.
1er à avoir tiré : Winamax
2ème à avoir tiré : BWin
3ème à avoir tiré : Sajoo
4ème à l’achever : Unibet

En même temps, ONGAME paie le fait de n’avoir pas voulu évoluer / la concurrence concernant leur moteur,
ce moteur est vraiment pourri, cela rame déjà dès que tu ouvre 4 fenêtre sur mon PC sur lequel j’ai joué pendant des mois sur Modern Warfare 2 !!![/quote]

En fait c’est moins évident car même s’il y a des probas importantes que Bwin quitte le réseau Ongame à terme cela se fera pas avant la fin 2012. Pendant ce temps Ongame bénéficie aussi de l’arrivée de Winga Poker et de Europoker. Enfin en Italie par exemple, Unibet utilise le réseau Ongame donc possible qu’il le garde aussi pour le .fr. Et au niveau Européen Ongame reste quand même le deuxième plus gros network derrière ipoker.

Celà sent les grandes manoeuvres
Bwin avec Partypoker sans doute Party sur le eu.
Il s’en suit quOngame n’a plus une taille critique alors il prend tout ce qui reste. Avec eurosports il a au moins un nom sur le eu à défaut des joueurs…

ce qu’il faut espérer , c’est qu’unibert ne conserve pas le programme de fidélité d’eurosportbet qui est vraiment pas intéressant et qu’il applique le même qu’en .com

En quoi cela peut-il être une mauvaise nouvelle pour le réseau ongame ?