Dites-le avec des mots

Un coup qui m’a BIEN énervé !

SnG, 5 joueurs encore à table, je suis encore assez bien mais les blinds commencent à devenir élevées mais je ne suis pas aux abois. Je BB, tout le monde folde jusqu’à SB, qui me couvre de 25% qui complète la BB. Ma main 5a-3b , de la balle quoi. Donc je checke, en me faisant aucune illusion sur la suite du coup: après tout, je pense avoir peu de chance de gagner ce coup, mais je doute aussi sincèrement de sortir avec une telle main.

Arrive le flop:

2a-4a-6c

Vilain ouvre à 60% du pot. Je relance à un peu plus du double. Il envoie la boite sans hésiter une seconde. Evidemment, je calle.

Il montre Qa-Qd

Turn: Ja
River: 7a

Couleur backdoor contre ma couleur backdoor inférieure. Ho yeah ! Evidemment, je vois les 2 “a” au flop mais je suis max à ce moment, et j’ai moi-même un “a”. Et il ne joue pas comme si il était sur un tirage. Donc pour moi, les voyants sont au vert.

Des badbeats, comme tout le monde, j’en ai pris, mais celui-ci avait un goût amer: j’ai une poubelle, lui a une main premium qu’il slowplay, je flop comme un porc le jeu max et je me fais éclater comme une merde à la river. Si avant le coup on m’avait dit: tu vas sortir avec CETTE main, j’y aurais pas cru.

Et comme je suis couvert, je sors… =>[-]

Un chemin bien sinueux et douloureux pour au final arriver a un resultat logique, QQ bat 53

C’est EXACTEMENT ce que je me suis dit: “Comment ai-je pu être assez naïf pour penser que je pouvais gagner un coup avec 5-3 contre QQ ???”
:laugh: