Do u play on ur tv?

slt, je pensais grinder efficacement sur ma tv 82’ en ayant ttes mes tables visibles ss chevauchement mais les tables se mettent au format XL si je peux l dire ainsi meme qd je les retraicis au max ! ! ! donc j ai que 4 tables max ss chevauchement !
y a t il une manoeuvre a fr sur ma TV pr que les tables soient moins grandes ?

deuxieme chose au cas ou, je multitablerais bien sur deux ecran : ainsi pouvez m aiguiller sur les eventuelles configuration a fr pr que la souris passe d un ecran a l autre, faut il une meilleure carte graphique ou autre, ma tour doit elle avoir des branchements spécifiques, quel memoire vive est necessaire… enfin tout ce que je dois prendre en compte si je veux grinder sur 2 ecrans trankilment

merci pr vos réponses

Je peux t’aider pour la 2e question.

Tu n’as absolument pas besoin d’une meilleure carte graphique pour faire du dualscreen, mon pc a plus de 5 ans maintenant (ancien pc de gamer) et j’ai aucun soucis pour le dual.
Tu branches simplement ton 2e écran à ta tour et tout se configure super facilement dans le panneau de configuration, c’est très intuitif, ta souris passera d’un écran à l’autre automatiquement, tu peux même changer la disposition, tu verras c’est très facile.

En résumé garde ton pc actuel et ne change rien, dans la mesure où ce n’est pas un mullet :wink: Branche ton 2e écran dans le second port, clique droit sur le bureau-propriétés-paramètres, t’étend le bureau sur le 2e écran (après tu le mets a gauche ou à droite comme tu veux) et Enjoy!

Pour ta télé, à part en changer, je pense pas que tu puisses augmenter la résolution quand tu branches ton écran.
En général, c’est une résolution bizarre genre 1380 par je sais pas quoi…

Pour voir ta résolution, si t’es sous Windows 7, tu te branches sur ta télé, tu fais bouton droit sur le bureau et “Résolution d’écran” et là tu mets à fond si tu peux.

Vince79 wrote:

Pareil pour config ton 2e écran, je t’expliquais la méthode sous xp, mais sous Seven ca reste tout aussi intuitif.