Document non exploitable!

Problème validation Eurosport Poker ???

Bonjour, voici le mail reçu de la part de Eurosport Poker, après envoie de mes documents pour recevoir mon code de validation de compte par la poste.

Suivi de m’as réponse à Eurosport Poker

Cher client,

Merci de nous avoir fait parvenir vos documents.

Cependant, nous n’avons pu valider votre inscription car car les copies de votre RIB et de votre pièce d’identité sont inexploitables (données floues, en partie effacées ou trop sombres).

Afin de pouvoir finaliser la validation de votre compte, nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer en retour de ce mail une copie de meilleure qualité de votre RIB ainsi que de votre pièce d?identité en cours de validité (recto/verso de votre carte d?identité, votre passeport ou votre permis de conduire)

Après validation de vos documents, nous aurons le plaisir de créditer la somme de 10 € sur votre compte principal.

Contactez-nous sans tarder à l’adresse serviceclient@eurosportbet.fr et nous vous aiderons à compléter votre inscription.

M’as réponse:

Bonjour, je vous est envoyé mes document, vous me dite document non lisible ?

je ne comprends pas, ce sont mes scans de rib et permis de conduire parfaitement lisible et exploitable.

D’ailleurs j’en veux pour preuve l’ inscription avec ces mêmes documents à plusieurs rooms tels que …Bwin .fr, fultilt.fr everest.fr, pokerstars.fr, partypoker.fr.

Toute ces rooms ont accepté mes documents comme parfaitement exploitable et mon envoyé par la poste mes codes d’activations.
J’ai validé mes comptes via c’est codes de validation depuis longtemps déjà et sans soucis.

Je teste plusieurs rooms et quand j’aurais fait mon choix je compte ne me fidéliser qu’à une seule salle de poker en ligne.

Apparemment cela ne risque pas d’être la votre ( vous avez exactement les mêmes documents que les autres salles de poker en lignes à qui je les ai envoyé).

Si ca ne vous vas pas ce n’est pas un soucis je ne jouerai pas sur votre site.

La seule différence avec votre room et toute les autres rooms … c’ est quand m’inscrivant à votre room je me suis affilé en passant par le site Poker académie.
Apparemment cela semble vous causé un problème (vous etes les seules à dire que mes scans ne sont pas exploitable) je ne manquerait pas de le signaler à Poker académie.

De faite je laisse mon compte ce clôturer de lui même, ne demandant pas a être radié de votre site.

Je vous invite à vérifier mes documents avec une personne qui ne soit pas myope, car il est sur que si des scans en… ( 1057*768) 600ppp et 24bits de profondeur de couleurs ne lui suffisent pas) ce n’est pas mon soucis.

Vous souhaitant bonne réception

Merci

Salut,

J’ai eu le même message…

En fait ma carte était (à peine) périmée ,c’est ça qui bloquait et pas la qualité ,donc vérifie ça…