Salut tout le monde, j’ai commencer le poker il y’a peu de temps, et ayant commencé sans dépot, je me suis très vite tourner vers les DON qui sont beaucoup plus stables pour notre bankroll.
Je joue actuellement les 0,04$ et les 0,10$, je m’en sors correctement, mais j’ai toujours l’impression de faire des erreurs, en tout cas j’aimerais bien progresser et avoir un meilleur ratio de victoire.
Donc je viens vous demander, quelles seraient les bases à appliquer pour les DON sur ces limites très faibles ?
J’ai pas mal regarder les vidéos de Ratounet, j’ai bien compris que les stacks et la positions jouent un très grand rôle, même plus grand que les cartes, mais j’ai pas encore vraiment de repères, et par rapport aux stacks des joueurs qui parlent après nous, plus leur stack est petit plus on peut push facilement c’est ca ?
Bref si quelqu’un pourrait en quelques sorte m’expliquer les bases et les different points pour progresser, ca serait vraiment cool
Salut Master, je ne peux pas te synthétiser tous les éléments à prendre en compte, ceci dit commence par poster des mains qui te poseraient problème style à la bulle, certains menbres du forum sng t’éclaireront. En tous cas, en fonction de tes objectifs, vise une room où de préférence il y a un rake abordable et du traffic, apprends à multitabler, sers-toi de sng wizard pour mieux appréhender l’icm, prends des notes sur les joueurs de ta table (les regs, les récréatifs…)et lis la section DON du forum…
Voilà de mon point de vue à plus et GL.
Oui c’est vrai j’aurais du commencer par la en fait
Par contre SNG wizzard, je l’ai télécharger mais il me dit direct que les 30 jours d’essai ont expirer, alors que c’est la première fois que je le télécharge … y’a pas un autre logiciel, ou un site qui permet la même chose ?
tu peux télécharger la poker tool box que fab12 a créé, elle dispose d’un replayer pour review tes parties et calculer si tes moves ont une équité + ou-, il dispose aussi d’une aide au multitabling.
Je viens de jeter un petit coup d’oeil à cette poker tool box, ca a l’air vraiment super, mais je joue sur EVP qui n’est pas compatible :S
Master wrote:
moi je milite pour que fabien la mettent en point boutique sa toolbox