Bonjour à tous,
J’aurais aimé avoir votre avis sur cette main !
{replayer}1485)173xd2736906b7dd4b0a46447bf969cc5371x0x45312996087{/replayer}
Bonjour à tous,
J’aurais aimé avoir votre avis sur cette main !
{replayer}1485)173xd2736906b7dd4b0a46447bf969cc5371x0x45312996087{/replayer}
Salut! Pour moi c’est n’importe quoi, mais je te le dis en toute amitié.
Tu as 27 BB, donc push QQ en début de position est ridicule.
A ce stade du DON tu seras payé ou par KK ou AA, JJ avec de la chance, ou coin - flip avec AK parfois. Et si personne n’a ça, tu fais tout folder avec une main de qualité.
Je te conseillerais donc de relancer à 150, ou 200.
Si tu as des questions
Merci de ta réponse, par contre j’avais 14 blindes, les blindes étaient à 50 / 100.
C’est vrai que j’aurais du relancer à 225 ou 250 et folder sur un sur relance à tapis.
maxime241290 wrote:
[quote]Salut! Pour moi c’est n’importe quoi, mais je te le dis en toute amitié.
Tu as 27 BB, donc push QQ en début de position est ridicule.
A ce stade du DON tu seras payé ou par KK ou AA, JJ avec de la chance, ou coin - flip avec AK parfois. Et si personne n’a ça, tu fais tout folder avec une main de qualité.
Je te conseillerais donc de relancer à 150, ou 200.
Si tu as des questions[/quote]
+1
Ah ok, apparemment le replayer n’a montré que la SB.
Et bien oui, relance à 300 et ensuite la décision au flop sera souvent shove or fold
maxime241290 wrote:
[quote]Ah ok, apparemment le replayer n’a montré que la SB.
Et bien oui, relance à 300 et ensuite la décision au flop sera souvent shove or fold[/quote]
Avec l’intention de payer sur un resteal allin ou non ou ca dépend?
Je trouve tjrs ces spots problématique en DON
Tu as entre 12 et 15BB, QQ ou AKo. Tu n’as pas vraiment envie de fold sur un resteal mais idéalement en DON je pense qu’il est préférable de juste voler les blinds plutot que de partie à tapis même face à un joueur qu’on domine.
Du coups la meilleur solution si on n’a pas l’intention de fold sur un resteal semble de faire allin preflop bien qu’on soit trop profond pour ca.
Exactement Fab12! On est sur le même dilemme.
En fait je me suis posé longuement cette question ; Autant à 27BB l’action de relancer à 3BB est logique, autant à 13BB…
Car en effet, si on me relance All-in, je suis quasi obligé de payer pre-flop.
De plus, si ue personne me suit, il me restera 1000 dans un pot à 600, que je c-betterais, surement en faisant all-in car mettre 400 n’a aucun sens.
Donc finalement, balancer all-in tout de suite? arf…
J’avoue, c’est spécial.
Merci à vous deux d’avoir pris le temps d’analyser cette main.
theantho07 wrote:
[quote]Merci de ta réponse, par contre j’avais 14 blindes, les blindes étaient à 50 / 100.
C’est vrai que j’aurais du relancer à 225 ou 250 et folder sur un sur relance à tapis.[/quote]
je pense que je discute pas trop ici je shove comme toi. J’ai remarque que les petites raises a 2.5x ou 3x etaient de plsu en plus restealer donc autant pas se casse la tete et shover. A noter que j’aurais quand meme fait 2.5 avec 88+ et AK
Merci ratounet d’avoir donné ton avis.
Mais s’est vrai que de relancer à 2.5 et se faire restealer, s’est un bon mal de tête.
theantho07 wrote:
[quote]Merci ratounet d’avoir donné ton avis.
Mais s’est vrai que de relancer à 2.5 et se faire restealer, s’est un bon mal de tête.[/quote]
en fait il faut que tu raise 2.5 avec ton bottom et top range. Quand tu te fait restealer tu fold bottom range et call top range. Pour le middle range tu fait all in. Comme ca tu reste imprevisible.