C’est visiblement un “DON hyper turbo” avec stacks initiaux de 500 et des blinds de 3 minutes, non ?
Si c’est bien le cas, dans ma petite expérience de ce format, ca joue plutot tight et les joueurs foldent tres facile meme avec moins de 5BB de stack.
Donc ici, vu les stats des Villains tights et le fait que tu les couvres, tu vas les faire fold quasi tout le temps.
Et je pense que tu as beaucoup de fold equity aussi sur BB car tu lui demandes de mettre les 2/3 de son stack au milieu en shovant.
Je ne pense pas que BB paie “trop souvent” ici vu vos stacks respectifs. Il a plutot intérêt a laisser les blinds bouffer les petits stacks.
Je trouve le fold un peu weak et dangereux ici car tu vas etre UTG le coup suivant, c’est quasi sûr qu’un joueur va shove et ton 2eme stack de la table ne va pas durer longtemps, et le coup d’après tu prends la BB et la proba qu’un villain te shove est assez élevée. Je pense qu’il faut absolument prendre des chips sur cette main.
Je suis ok avec toi PierreLo, d’ailleurs à la place de BB je fold probablement AQ et TT/JJ sur un push.
Mais pas sûr que vilain voit les choses de la même façon. J’ai préféré fold.