DON 10 euros Push or fold au button?

salut,

J’ai un probleme dans mes SNG DON au bouton, je ne sais jamais avec quelle range je peux push lorsque j’ai moins de 10BB. Merci de m’eclaircir…

Avec 9BB au bouton et à moins que les joueurs en blind soient très loose tu ne peux pas faire de grosse erreur en faisant tapis quelque soit ta main.
Cela dit à 9BB le risk/reward n’est pas si génial donc perso j’aime bien éviter de push des poubelles.

Je dirai qu’un truc autour du top 50-60% doit être pas mal.

A ajuster en fonction du profil des blinds.
Si tu as 2 reg sérieux en blind tu peux push ATC.
Si les joueurs en Blinds ont un VPIP>30 alors je push plutot top 25%

c’est sur que ca dépend des joueur dans les blinds moi je push ici avec Ax, Rx les suited connector ety les pp mais je neprétend pas avoir la science infuse lol
a+

ok merci à vous, moi perso j’ai l’habitude de pusher Ax Kx et a partir de Q9 mais les J j’hasite bcp.

Entièrement d’accord avec fab12. Tu risques bcp pour gagner quelques jetons qui ne changeront pas grand chose à la configuration. Après, le push any 2 me parait plus ok avec des BB à 200.
Et oui, sur des regs, tu peux push plus light…

Mon range pour push au bouton contre 2 TAG:Tous les A et K,Q6+,J7+,65s+ et toutes les PP

Mon range de push au bouton contre 2 CS:Tous les A,K6+,Q9+,JT+,76+ et toutes les PP

Push std