Et une main de plus en DON10$ sur le thème je push avant qu’il ne soit trop tard ou j’attend encore un peu en esperant avoir AA…
Push or fold?
EDIT: Tout le monde a foldé avant bien sûr…
Et une main de plus en DON10$ sur le thème je push avant qu’il ne soit trop tard ou j’attend encore un peu en esperant avoir AA…
Push or fold?
EDIT: Tout le monde a foldé avant bien sûr…
c loin detre trop tard tu as la temps de folder
C’est vrai que si j’attend, même si je n’ai pas de main poussable avant, il me restera 800 jetons environ pour voler la BB quand je serais SB. Le problème c’est que je ne suis pas sûr qu’on me laisse cette chance. Je peux très bien ne plus avoir aucune opportunité de push avant de me retrouver à 700 jetons avec un blind à 200. Et là ca commence à être un peu short si je suis en middle position.
D’un autre côté je peux aussi toucher une main premium avant, ou avoir un walk.
Bref c’est pas évident de savoir quel est la meilleur option…
Salut, pour moi c’est un easy fold, c’est vrai que ton stack est plutot short mais tu n’est pas non plus dans une situation horrible. Vu ta position, et par une moindre mesure ta main, le fold est pour moi le plus profitable.
en DON, je pense ici que c’est un fold sans hésiter.
fab12 wrote:
[quote]C’est vrai que si j’attend, même si je n’ai pas de main poussable avant, il me restera 800 jetons environ pour voler la BB quand je serais SB. Le problème c’est que je ne suis pas sûr qu’on me laisse cette chance. Je peux très bien ne plus avoir aucune opportunité de push avant de me retrouver à 700 jetons avec un blind à 200. Et là ca commence à être un peu short si je suis en middle position.
D’un autre côté je peux aussi toucher une main premium avant, ou avoir un walk.
Bref c’est pas évident de savoir quel est la meilleur option…[/quote]
avec 700 je push any two UTG en 100/200
N’oublie pas non plus resteal possible avec 1000jetons en 75/150
Il faut pas avoir peur de descendre sous les 1000 on a tjs de la FE tout depend sur quel qtack tu push