[DON 2/3€] Quelques mains du lundi

Salut les copains, voici des mains que j’ai joué aujourd’hui sur des SNG DON (et des 50/50 de PS aussi)

Main 1 : Je me demande si j’ai bien joué mon KK, avec un tel flop le slowplay aurait-il été mieux ?

Main 2 : Pour le A7o j’ai un peu honte de ma relance preflop… J’ai que 25 mains sur le limper : VPIP 52 / AF 2 / FCBet : 3 sur 4
Les deux blinds jouent très serrés, donc mon plan c’était une toute petite relance pour qu’ils foldent et garder le limper sans trop grossir la taille du pot. Donc je me questionne beaucoup sur ma relance quand même, ça me semble pas du tout académique :laugh:

Main 3 : Ici je me demande si ouvrir preflop serait plus intéressant. Et as played donk au flop ?

Main 4 : Je ne suis pas du tout à l’aise en FR. Donc je me demande si AJo c’était pas à folder en début de SNG. Et ensuite mon jeu flop et turn ? 26 mains sur Vilain, 19/8/???

Merci de vos avis, j’vous embrasse :stuck_out_tongue: B)

main1: flop ton cbt est trop chere, le flop est tres sec 1/3 est suffisant
main2: même si t’as la pos cette main ne joue pas tres bien flop donc je la fold trkilou
as played ton iso est beaucoup trop faible, tu as raise 140 avec KK, attention à ne pas changer ses mises en fonction de la force de ta main, peut être un leak

main3: c’est un fold, en sng(surtout en DON) on joue un jeu serré agressif, cette main ne fait pas partie de la range d’open utg et encore moins de limp
as played flop rien dautre a faire que check call les deux streets

main4:l’open me parait ok, j’open moins chere 2.5 mais ca change pas grd chose
flop on est oop donc quand on décide de check ce flop c’est pour give up sur toutes les cartes sauf J ou A
et essayer d’aller au showdown avec notre hateur As
ce flop est pas bon a cbt il tres drawy vilain peut flat une tonne de main enn pos ici

OK avec lufite, sauf que l’open avec AJo me paraît ultra loose. Snap fold cette main imho.

on est en mp donc c’est pas non plus ultra loose faut pas exagerer^^

Si “ultra loose” est exagéré, alors “trop loose”. En tout cas je folde.

Ok merci beaucoup pour vos avis,
vraiment du mal en full ring… j’ai l’impression de jamais joué, quand j’ai enfin AK et je me fais suivre par 2 vilains et que y’a rien pour moi au flop je suis vraiment frustré.

C’est pour ça que la plupart des gens qui s’essayent au DON abandonnent cette variante. Il faut un mental pas très “humain, trop humain” pour y faire du volume.