Don 2 euros - Double paire

Dur a encaisser, aurais je du faire all in avec le A7 , je pense que oui mais vous?
J’ai toujours a faire all in en sb face au cheep

Salut
All in preflop mais ça serait revenu au même…
Cordialement
Goldo

yep all in préflop :slight_smile:

all in preflop perso je pense que si cest un bon reg il fold sa paire de two

g remarquer que les vilains 2 callent plus light que les vilains 4 et 6 … :stuck_out_tongue: :slight_smile:

goldorak07 wrote:

[quote]Salut
All in preflop mais ça serait revenu au même…
[/quote]

Non parce que leur algorithme de calcul d’un nombre aléatoire se base certainement en partie sur le temps de réaction des joueurs (comme Pokerstars ou Winamax, je ne sais plus) :wink:

winamax oui, voir les videos de CrocMonsieur il en parle un moment :slight_smile:

All in pf c’est certain, je pense que tu as quand même de la FE. Il est CL certes, mais perdre ce coup contre toi le ramène à 1500 jetons et je ne suis pas sur qu’il ait vraiment envie de galérer alors qu’il est bien actuellement, surtout jouer ça en 50/50 avec sas pp2 j’y crois pas trop…:blink:

All in préflop aussi, et je suis à sa place je fold tous les jours, c’est pas toi la cible prioritaire.

merci a tous

Situation imparable ( comme as-as _ kk ) , quand a mettre all-in pre-flop ? Jouer toute sa partie avec un as suited petit kicker avec ton stack , cela ne me parait pas tres bien a ce moment la de la partie.
Quelquefois tes deux paires vont se transformer en un full-house au turn ou river et dans ce cas la , ba , cela parait normal .

merci

De rien Stanfield , le poker est avant tout une histoire d’adaptation , savoir lire une table , modifier son jeux en fonction de divers parametres , et quelques-fois et bien tu tombes sur des flops qui ne te laisse aucune chance ( ou presque ) .