Dur a encaisser, aurais je du faire all in avec le A7 , je pense que oui mais vous?
J’ai toujours a faire all in en sb face au cheep
Salut
All in preflop mais ça serait revenu au même…
Cordialement
Goldo
yep all in préflop
all in preflop perso je pense que si cest un bon reg il fold sa paire de two
g remarquer que les vilains 2 callent plus light que les vilains 4 et 6 …
goldorak07 wrote:
[quote]Salut
All in preflop mais ça serait revenu au même…
[/quote]
Non parce que leur algorithme de calcul d’un nombre aléatoire se base certainement en partie sur le temps de réaction des joueurs (comme Pokerstars ou Winamax, je ne sais plus)
winamax oui, voir les videos de CrocMonsieur il en parle un moment
All in pf c’est certain, je pense que tu as quand même de la FE. Il est CL certes, mais perdre ce coup contre toi le ramène à 1500 jetons et je ne suis pas sur qu’il ait vraiment envie de galérer alors qu’il est bien actuellement, surtout jouer ça en 50/50 avec sas pp2 j’y crois pas trop…:blink:
All in préflop aussi, et je suis à sa place je fold tous les jours, c’est pas toi la cible prioritaire.
merci a tous
Situation imparable ( comme as-as _ kk ) , quand a mettre all-in pre-flop ? Jouer toute sa partie avec un as suited petit kicker avec ton stack , cela ne me parait pas tres bien a ce moment la de la partie.
Quelquefois tes deux paires vont se transformer en un full-house au turn ou river et dans ce cas la , ba , cela parait normal .
merci
De rien Stanfield , le poker est avant tout une histoire d’adaptation , savoir lire une table , modifier son jeux en fonction de divers parametres , et quelques-fois et bien tu tombes sur des flops qui ne te laisse aucune chance ( ou presque ) .