DON 20$ 7left AA delicat

vous jouez comme moi ou vous caller les deux push ici malgre votre confortable position en foldant et un short a la bulle qui suivra rapidement

Pour moi easy fold (c’est ce que j’aurais fait)

je ne joue pas les DONs, mais normalement tu es ITM en foldant any two, donc NH :wink:

Certe un TOP5 suffit, tu n’as pas envie de te faire badbeat ta prenium mais je pense que je la joue quand même. Il y a plus short que toi le tour d’après.

Dans tes videos PA tu conseilles de ne jamais s enflammer avec AA en DON, donc c est fold pour moi !

Easy fold !
En plus tu as un stack très confortable t’es quasi sûr d’être In Da Money :wink:

Easy Fold de mon point de vue aussi :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas sûr à cent pour cent que le fold soit le meilleur coups même si je pense que c’est le cas, mais en tout cas ca ne peut pas être une grosse erreur.
Si tu calls tu as des chances d’être dans un 80/20 face au plus gros tapis et si tu perds tu deviens quasiment le SS.

Je fold aussi donc…

oui ca me semble un fold ici. Mais petite question a tout ceux qui ont repondu fold qui l’aurait vraiement fait dans le fu de l’action :slight_smile:

Il ya des chance en effet que le coup soit neutre que l’on fold ou pas ou legerement EV-. ca n’est donc pas aussi tranche que ca. AVec 1500 jeton c’etait easy cold par contre

je pense que c’est EV- de call,mais si on pouvait avoir l’avis de jasty2k :).
Par contre il faut savoir fold AA en Don (et encore plus KK)pour etre un bon joueur.
Mais il est sur qu’avec un stack inferieur ce serait un call,surtout que je remarque que les big stack laisse de plus en plus leur blind à des petits stack ( 1.5 à 2 BB )et c’est en 10€ sur PP (le max qui tourne:( )

snap shove !

t’as AA allo

d’apres wizard ca semble etre inextremiste un fold.
J’arrive a la conclusion que l’on prefere avoir une random main dans ce cas. Si non en faveur d’un call on peux dire que le short est cogrady un des meilleurs joueurs en 20$ et qu’il va certainement pas se laisser faire facilement

Jamais je ne folderai AA préflop peu importe la configuration des stacks et des prix.

gege de golfe wrote:

En DON ta cote réel est parfois de 1 contre 100.
Dans ce cas là tu ne peux call avec rien preflop.
C’est mathématique tout bêtement…

y’en a encore bcp qui n’ont rien compris au DoN:)

ya quelquechose a comprendre au jeu a 4bb ?

trop subtile pour un joueur de CG:P …(je rigole)

[b]DON 10€: 3 places payées, il reste 4 joueurs.

Player1: 2500 jetons
Player2: 2500 jetons
Player3: 2500 jetons
Vous: 250 jetons

Blind à 100/200 tu es en BB.
Les 3 autres push all-in et tu découvres AA tu suit?

Pas moi :wink:
Tu as jeté les As avec moins d’une BB et tu as fait un move largement EV+

Donc faut pas croire que une fois qu’on a les As on est invincible. Contre 3 joueurs avec des cartes aléatoires t’es favori qu’à 63% et pas à 100% comme certains crois!!
C’est du SNG pas du CG ou MTT tu vise pas la 1ere place tu vise déjà le ITM.

Et un jeton perdu vaut bien plus qu’un jeton gagné ![/b]

Avec 3-4 tables max j’aurais fold, avec plus j’aurais jamais eu l’attention pour pouvoir fold mes As :slight_smile: Imo le fold est EV+ plus que wizard le pense, car même si retournement de situation tu te retrouves short tu retrouveras des moves très ev+ où tu vas vite remonter un stack

Xeha wrote:

j’avais encore ± 15tables a ce moment c pas parceque l’on multitable que l’on ne dois pas voir certains moves meme si forcement on en ratte quelquesun