Don 20$ 7players

ok je sais que ca n’existe plus pour vous mais je voudrais avoir votre avis sur cette mains. Est je vraiement assez de FE pour shover ici et faire folder presque la totaite du range de l’adversaire hormis KK+ et peux etre QQ. Vilain est bon sans plus

[57/57]
##########################################
Poker Star Game 46836520225 / Tournament
Table 292138983 1 -
Blinds : 200/400 - Ante 40.0
##########################################

7 players
[SB] strengster (1920)
[BB] Kokur79 (3185)
[1] pbrasil88 (4435)
[2] emeka5 (785)
[3] raino69 (1495)
[4] Ratounet (1760)
[But] datcom (1420)

Ratounet Q A Initial Pot: 880

pbrasil88 raises to 800
emeka5 folds
raino69 folds
Ratounet is All in
datcom folds
strengster folds
Kokur79 folds
pbrasil88 calls 920

FLOP ### 7 6 6 Pot: 4320

TURN ### T Pot: 4320

RIVER ### 7 Pot: 4320

pbrasil88 shows K K
Ratounet shows Q A
pbrasil88 wins 4320 from the main pot with Two pairs, kings and sevens

les min raise sont frequement utilisées a ce niveau de blindes pour voler les blindes tout en se laissant la possibilité de folder sur un shove d’un gros stack.

Si mon shove est mauvais quel est aurait du etre mon stack? 2000? Peux il rellement folder KK ici? Est ce que mon fold aurait ete plus facile avec AQo

Ben ca dépend pas mal du profil de vilain mais le fait qu’il soit UTG doit pas mal réduire son range.

Je pense que j’aurais fold. Tu n’es pas mal placé niveau jetons surtout que 2 de tes adversaires directes vont prendre la BB avant toi.

Autre considération plus tordu. Si vilain vole le coups il aura tellement de jetons qu’il sera plus enclin à pousser sur les petits stacks à sa gauche.

fab12 wrote:

[quote]Ben ca dépend pas mal du profil de vilain mais le fait qu’il soit UTG doit pas mal réduire son range.

Je pense que j’aurais fold. Tu n’es pas mal placé niveau jetons surtout que 2 de tes adversaires directes vont prendre la BB avant toi.

Autre considération plus tordu. Si vilain vole le coups il aura tellement de jetons qu’il sera plus enclin à pousser sur les petits stacks à sa gauche.[/quote]

Tout a fait d’accord, surtout que vilain est le leader donc ne risque pas de sortir…
Ah ces dons :wink:

Pas trop triste Vador ? Tu joues sur PS.fr

ratounet07 wrote:

les min raise sont frequement utilisées a ce niveau de blindes pour voler les blindes tout en se laissant la possibilité de folder sur un shove d’un gros stack.

Moi sur les dons que j’ai joués, plus de la moitie du temps, le mini raise représentait un montre.mais mon echantillon est faible

canonbis wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]Ben ca dépend pas mal du profil de vilain mais le fait qu’il soit UTG doit pas mal réduire son range.

Autre considération plus tordu. Si vilain vole le coups il aura tellement de jetons qu’il sera plus enclin à pousser sur les petits stacks à sa gauche.[/quote]

Tout a fait d’accord, surtout que vilain est le leader donc ne risque pas de sortir…
Ah ces dons :wink:

Pas trop triste Vador ? Tu joues sur PS.fr[/quote]

Un peu. Je n’ai même pas créé de compte ps.fr .

Pour l’instant je joue un peu sur winamax. Les DON n’y sont pas dégueux mais y’a pas grand monde.
J’envisage de me recycler dans le cash game mais y’a du boulot…

Enfin le point positif de cette lois c’est que je me remets à la Guitare. D’ailleurs je vais m’inscrire sur ce site http://www.guitar-academy.com/ je pense :wink: