D’après l’ICM il faut que je gagne dans 77% des cas pour pouvoir call.
Si le range de vilain est 77+,A7s+,KQs,A9o+ je n’ai que 70%.
Je le savais mais pourtant je n’ai pas pu me résoudre à lacher KK dans cette situation.
Lacher KK quand on ai pas sûr d’être ITM n’est pas évident psychologiquement je trouve :-).
Merci pour l’info, je passe PS en anglais. Par contre pour Fab, j’ai pas resteal mais push avec mon 33 au vu de mon nombre de BB <10 de manière a voler. J’ai donc bust sur un bon push.
Pour le fold de KK :
Je suis ok pour le premier car un SS (20 !!?) derrière, mais c’est tellement dure de pas limper cette belle main…
Pour le second mon commentaire est valable aussi, mucker KK c’est dure !! Donc dans ce cas tu penses que tu aurais du lacher ? Pourtant tu es presque SS… difficile situation. Et alors, tu as fait ITM là ?
Merci pour l’info, je passe PS en anglais. Par contre pour Fab, j’ai pas resteal mais push avec mon 33 au vu de mon nombre de BB <10 de manière a voler. J’ai donc bust sur un bon push.
r.fortes : relance 150 à 300
kirill tt : se couche.
Lassco : relance 780 à 1080 et est all-in.
[/quote]
Je vois une relance de r.fortes.
Resteal ne signifie pas que tu va allin mais que tu raises (allin ou pas) derrière un raise.
Faut se dire que ca ne sert à rien. Le but être d’être ITM pas d’accumuler les jetons.
Si tu call quelques soit le flop tu seras embêté si un des gros stacks mise.
[quote]
Pour le second mon commentaire est valable aussi, mucker KK c’est dure !! Donc dans ce cas tu penses que tu aurais du lacher ? Pourtant tu es presque SS… difficile situation. Et alors, tu as fait ITM là ?[/quote]
Oui j’étais le plus petit tapis. C’est ce qui rend le fold difficile :-).
Malgré tout il est a priori (c’est pas sûr à 100% quand même) préférable de fold et espérer pouvoir push en vol plus tard.
Surtout que bien que je sois SS en fait on est tous a peu près à égalité. Si j’avais 600 jetons de moins ca serait un call facile je pense.
Le vol est préférable à partir à tapis en règle général parce que tant que tu ne part pas à tapis tu ne peux pas être éliminé.