DON 20$: Bubble play

Un autre cas de KK plus intéressant à la bulle:

D’après l’ICM il faut que je gagne dans 77% des cas pour pouvoir call.
Si le range de vilain est 77+,A7s+,KQs,A9o+ je n’ai que 70%.
Je le savais mais pourtant je n’ai pas pu me résoudre à lacher KK dans cette situation.
Lacher KK quand on ai pas sûr d’être ITM n’est pas évident psychologiquement je trouve :-).

Mais j’aurais fold sans hésiter AK et QQ.

A propos de ma HH :

Merci pour l’info, je passe PS en anglais. Par contre pour Fab, j’ai pas resteal mais push avec mon 33 au vu de mon nombre de BB <10 de manière a voler. J’ai donc bust sur un bon push.

Pour le fold de KK :

Je suis ok pour le premier car un SS (20 !!?) derrière, mais c’est tellement dure de pas limper cette belle main… :slight_smile:
Pour le second mon commentaire est valable aussi, mucker KK c’est dure !! Donc dans ce cas tu penses que tu aurais du lacher ? Pourtant tu es presque SS… difficile situation. Et alors, tu as fait ITM là ?

Lassco wrote:

[quote]A propos de ma HH :

Merci pour l’info, je passe PS en anglais. Par contre pour Fab, j’ai pas resteal mais push avec mon 33 au vu de mon nombre de BB <10 de manière a voler. J’ai donc bust sur un bon push.

r.fortes : relance 150 à 300
kirill tt : se couche.
Lassco : relance 780 à 1080 et est all-in.
[/quote]

Je vois une relance de r.fortes.
Resteal ne signifie pas que tu va allin mais que tu raises (allin ou pas) derrière un raise.

Faut se dire que ca ne sert à rien. Le but être d’être ITM pas d’accumuler les jetons.
Si tu call quelques soit le flop tu seras embêté si un des gros stacks mise.

[quote]
Pour le second mon commentaire est valable aussi, mucker KK c’est dure !! Donc dans ce cas tu penses que tu aurais du lacher ? Pourtant tu es presque SS… difficile situation. Et alors, tu as fait ITM là ?[/quote]

Oui j’étais le plus petit tapis. C’est ce qui rend le fold difficile :-).
Malgré tout il est a priori (c’est pas sûr à 100% quand même) préférable de fold et espérer pouvoir push en vol plus tard.
Surtout que bien que je sois SS en fait on est tous a peu près à égalité. Si j’avais 600 jetons de moins ca serait un call facile je pense.

Le vol est préférable à partir à tapis en règle général parce que tant que tu ne part pas à tapis tu ne peux pas être éliminé.