DoN 44 vs 3x d'un nit

Slt PA : DoN 6 max 5€ sur Winamax, vilain régulier nit a priori 11/8 sur 101 mains
Est ce qu’on call ou fold préflop ?
C’est son sizing standard sur ces blindes

Call standard pour ma part : vous êtes deep et c’est facile à jouer postflop, si tu touches ton set tu peux prendre bcp de jetons quand il cbet, sinon tu investis plus un rond dans le cas où tu touches rien!

Salut, oui ton play est optimal, en début de SNG on cherche des spots comme ça pour doubler, on veut set mine > on touche pas vs un nit > en SB oop > fold au flop

World class play, Ivey et Negreanu l’auraient joué pareil.

je les croisent pas souvent sur des DoN 5€ mais merci lol

Si mes calculs sont bons, tu avais la côte pour call :silly:

Easy call for me pour set mine il faut apepres remporter 15x la mise demander pour avoir la cote contre un joueur tight.

Contre un joueur loose vaut mieux folder.

[quote=“possible5, post:870051”]
Contre un joueur loose vaut mieux folder.[/quote]

Je suis pas d’accord.

Contre un joueur loose oop pas tres bon de setmine avec 66- on va pas rentibiliser car vu qu’il n’aurra pas de jeux fort on lui prendra rarement sa cave.

Apres en position je call tout les jours ou si le joueur est tres mauvais maniac ou s’envoie en l’air facilement je peut call oop aussi. B)

Un joueur tight fera des tight folds postflop donc on peut dire qu’il faut pas setmine contre lui pour ça… ouais un joueur loose a moins souvent AA mais il sera généralement plus loose postflop. Et puis faudrait définir “joueur loose” et “joueur tight”, sur un SNG ou même MTT on a généralement pas du tout assez de mains sur les gens pour pouvoir les profiler comme ça donc on peut pas décider en fonction du profil la plupart du temps et donc en général faut juste regarder la côte directe et surtout la côte implicite et essayer de toucher un set ce qui reste contre n’importe qui un bon moyen de gagner des jetons au NL holdem.