Salut
Mains jouées à l’instant en DON… Auriez-vous fait autre chose ?
Main 1: Villain 1 est un joueur lambda qui joue nimp, stats 38/21 sur 30 mains, son min raise ne veut rien dire.
Villain 7 joue 17/11 sur 350 mains, plutot un joueur “standard” de DON.
Je sais qu’il a une main pour 3bet shove ici mais il peut vouloir isoler Villain 7 qui est le loose de la table. Je ne vais jamais fold QQ meme en DON sur ce spot. Est-ce une erreur selon vous ?
Main 2: Villain est 40/0 sur 10 mains. Trouvez-vous un fold avec AK ici ? A la review, je pense que j’aurais dû folder, mais ce Villain me semblait vraiment fantaisiste sur les coups précédents.
Merci
Ciao
Ton play numéro un est bon, malheureusement, des crétins comme villain 1 vont venir te call avec des KQ alors que y’a déjà 2 joueurs à tapis, c’est pas de bol, mais avec ton stack, pas trop d’autres sol.
Le 2e play par contre j’aime pas du tout. T’isole trop cher, t’es pas en tournoi ici, faut absolument conserver ton stack ! C’est vraiment un jeu de survie. C’est vraiment pas du tout un format ou tu veux gamble et jouer même coups où tu vas perdre une fois sur 3. T’as des spots beaucoup plus safes, des livraisons…
Dans ce genre de spot, je minraise et en début de partie je call pas un tapis à moins de KK+
En fin de partie, les villains qui sont short vont envoyer tout et n’importe quoi et alors là gamble est plus ok ! Hyper frustrant ce format car des coups qui sont clairement EV+ comme le call ici, sont en fait mauvais pour le format !
Salut,
1ère main: oui c’est un call sachant que tu es devant leur 2 ranges; par contre si le spot se trouve en bulle il faut que tu couvres au moins 1 des 2 joueur
2ème main: vs joueur récréatif difficile de folder AK même si c’est en début de SNG sauf si le joueur est tight mais comme tu le décris j aurais snap également , j’aurais isoR légèrement moins cher mais assez consistant pour ne pas inviter d’autres joueurs et de laisser la possibilité de 3B mon isoR