Push or fold?
Je fold. Ca me parait evident je crois.
tu as le pluis petit stack et tu prends les blindes dans deux coups, ici tu n’as que 4joueurs a faire folder bien sure la main d’apres tu peux avoir du plus lourd mais ca tiens bien face aux range de all adverses car il vont caller avec AK, aQ et des paires. Bon sur les paires moyenne passe encore, sur les grosses tu es mort. Cependant comme c’est ton avant dernier spot ou tu as de la fold equity je push ici any2 tres facielement. Je pensais que tu avais l’habitude de ces spots evident maintenant
ratounet07 wrote:
Je te rassure j’ai pushé en me disant que c t effectivement mon dernier spot de push.
Mais je ne suis pas trop en confiance en ce moment alors je préfère vérifier :-).
Wizard dit que c’est un fold de peu mais je met des ranges plus large que les tiens.
Pour moi ils sont loin de call avec juste AK/AQ.
Je suis a peu prêt sûr que au moins 3 d’entre eux me call avec AJ AT et peut être moins (genre QKs).
Mais même avec ces ranges je pense aussi qu’il faut push.
Le problème ici c’est comme le dit Ratounet qu’en gros c’est notre avant dernier spot avec FE. Et statistiquement le prochain sera sans doute pas meilleur.
J’aurai en moyenne une meilleure main mais je vais perdre 5-10% de Fold Equity.
Après c’est vrai qu’il y a d’autre considération éventuellement. 2 joueurs peuvent partir allin si je fold sur une mauvaise rencontre, je peux avoir un walk, j’ai encore un peu de FE contre le joueur à ma gauche si je me prend les Blinds.
fab12 wrote:
[quote]
Le problème ici c’est comme le dit Ratounet qu’en gros c’est notre avant dernier spot avec FE. Et statistiquement le prochain sera sans doute pas meilleur.
Après c’est vrai qu’il y a d’autre considération éventuellement. 2 joueurs peuvent partir allin si je fold sur une mauvaise rencontre, je peux avoir un walk, j’ai encore un peu de FE contre le joueur à ma gauche si je me prend les Blinds.[/quote]
Wow 9-7 j’suis vraiment une bille en DON… j’aurais pris le risque de traverser les blinds et de call large en BB
Titouni wrote:
[quote]fab12 wrote:
[quote]
Après c’est vrai qu’il y a d’autre considération éventuellement. 2 joueurs peuvent partir allin si je fold sur une mauvaise rencontre, je peux avoir un walk, j’ai encore un peu de FE contre le joueur à ma gauche si je me prend les Blinds.[/quote]
Wow 9-7 j’suis vraiment une bille en DON… j’aurais pris le risque de traverser les blinds et de call large en BB[/quote]
2-3 c’etait bon aussi. En fait quand tu push tu gagne la main de deux facon soit tout le monde fold et tu gagne les blinds et antes ou tu te fait call et tu gagne la main. Quant tu es en BB et que tu call un push tu ne gagne finalement que si tu hit donc tu reduis tes chances de gagner. C’est un concept tres important en SNG et MTT. En gros il te faut une meilleur main pour caller que pour relancer (etudie le GAP concept)