DON 5eur: série 2 - Call sur les Push ATC de la SM

Salut a tous:)

Pour cette seconde série j’ai décider de m’intéressai aux joueurs qui Push “Any to Cards” en position Small Blind, Pour pouvoir voler la Big Blind.

Quand les Blindes augmentent et qu’on commence a arriver a des niveaux élevés , les joueurs on tendance a ouvrir leur range de Push et carrément pousser Any To cards
je posterai donc plusieurs main ou j’ai call un Push de la Small blinds, car je savais qu’il pusher avec n’importe quelle main.

J’aimerai donc des avis pour savoir si ces mouves sont EV+ ou le contraire

Merci a tous;)
PS: si vous aussi vous avez des main du même style, n’hésiter pas a poster:)

Main 1:

Après passage des Blinds il me restera :
-moins de 3BB
-très peu de fold équity

Je décide donc de call car je suis sur qu’il Push “Any To Cards”

ès un bon call?

Main 2:

Méme idée, je décide de call, car je pense qu’il Push avec n’importe quelle carte

Mouv correct:huh: ??

Dans les deux situations tu dois fold.
Dans la 1 vaut mieux fold et push ATC au prochain tour. Même si tu n’a pas de spot sur les prochains tour et bien tu pushera ATC UTG.
Ensuite dans la 2. Aucune raison de call le push appart mettre en danger ton stack.
Surtout à la bulle, c’est vraiment pas le moment.

D’après l’ICM tu peux call sur la 2ème si tu pense que vilain push ATC mais perso je ne le ferais pas.
Au passage pour call quelqu’un qui push ATC il faut mieux avec 88+ que KJs ou même AK. Mais il faut être sûr qu’il push ATC.

La 1ère je sais pas trop. Normalement je fold mais ca peut dépendre de la dynamique. Si je pense avoir peu de spot pour voler et/ou de FE alors pourquoi pas call de temps en temps.

PS: Ma pire session du .fr ce soir.
7/22 avec environ 0 jeu (2 AA et 1 KK sur + 1000mains) et pas mal de 70/30 perdus.
Mais j’ai pas tilté donc tout va bien :slight_smile:

moi aussi je fold les 2 mains.

La 1ère n’est pas un bon call je pense car tu as d’autres joueurs à 1k jetons qui vont être en danger avant toi.
La 2ème va vraiment dépendre du vilain, le plus safe étant de ne pas call sachant que c’est la bulle et que le vilan à ta gauche est en difficultés aussi.

Fotnyx wrote:

[quote]Dans les deux situations tu dois fold.
Dans la 1 vaut mieux fold et push ATC au prochain tour. Même si tu n’a pas de spot sur les prochains tour et bien tu pushera ATC UTG.
Ensuite dans la 2. Aucune raison de call le push appart mettre en danger ton stack.
Surtout à la bulle, c’est vraiment pas le moment.[/quote]
Oki, merci pour l’avis

fab12 wrote:

[quote]D’après l’ICM tu peux call sur la 2ème si tu pense que vilain push ATC mais perso je ne le ferais pas.
Au passage pour call quelqu’un qui push ATC il faut mieux avec 88+ que KJs ou même AK. Mais il faut être sûr qu’il push ATC.

La 1ère je sais pas trop. Normalement je fold mais ca peut dépendre de la dynamique. Si je pense avoir peu de spot pour voler et/ou de FE alors pourquoi pas call de temps en temps.

PS: Ma pire session du .fr ce soir.
7/22 avec environ 0 jeu (2 AA et 1 KK sur + 1000mains) et pas mal de 70/30 perdus.
Mais j’ai pas tilté donc tout va bien :-)[/quote]
ok c’est noté;)

PS: Moi aussi beaucoup de mal aujourd’hui, beaucoup trop de bat-beat:(
j’ai pas tilté non plus, mais je remet mon jeu en cause, car je pense avoir de grOOOOs leak, quand je voit la courbe de certain regular de winamax…:woohoo: avec des ROI de 11%:woohoo:

Je pense sérieusement a prendre des cours avec Ratounet pour tenter d’améliorer mon jeu

premy6 wrote:

oki;)

lanobre wrote:

[quote]La 1ère n’est pas un bon call je pense car tu as d’autres joueurs à 1k jetons qui vont être en danger avant toi.
La 2ème va vraiment dépendre du vilain, le plus sage étant de ne pas call sachant que c’est la bulle et que le vilain à ta gauche est en difficultés aussi.[/quote]

ok;) Merci d’avoir prit le temps de répondre:)

C’est la courbe de qui celle la? je dois le connaitre si c’est un joueur de don

Theromy wrote:

_Killertiger

Impressionnante sa courbe :blink:
Si vous regardez la courbe qui comptabilise tous les jeux, c’est encore pire : ROI de 16.5% (il a du gagner quelques MTT en plus…)

Ah, tout s’explique ^^.
Killertiger est assez impressionnnant, il multitable vraiment beaucoup aussi ce qui lui permet de décrocher souvent le challenge SNG

Theromy wrote:

[quote]Ah, tout s’explique ^^.
Killertiger est assez impressionnnant, il multitable vraiment beaucoup aussi ce qui lui permet de décrocher souvent le challenge SNG[/quote]

Très bon joueur et en plus sympa avec les autres reg.
Vilain à ma gauche est sitting out…

C’est mieux que ceux qui s’amusent avec un gros tapis dans ces cas là à faire en sorte que l’absent gagne.

En tout cas les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour moi 21/28 ce soir. J’efface mes pertes d’hier…

fab12 wrote:

[quote]Theromy wrote:

[quote]Ah, tout s’explique ^^.
Killertiger est assez impressionnnant, il multitable vraiment beaucoup aussi ce qui lui permet de décrocher souvent le challenge SNG[/quote]

Très bon joueur et en plus sympa avec les autres reg.
Vilain à ma gauche est sitting out…

C’est mieux que ceux qui s’amusent avec un gros tapis dans ces cas là à faire en sorte que l’absent gagne.

En tout cas les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour moi 21/28 ce soir. J’efface mes pertes d’hier…[/quote]
C’est clair que c’est pas souvent, que le gros tapis va folder dans cette situation, je n’est même jamais vue ca:woohoo: Je tacherai même dans prendre exemple si un jour je me trouve dans ce cas la:)

Bien joué 21/28;) jolie, dit tu joue combien de table en même tant?

Vins wrote:

[quote]
Bien joué 21/28;) jolie, dit tu joue combien de table en même tant?[/quote]

16 à 18 en ce moment

tu joues sur winamax vins? ET pour vador ca fait cb de temps que tu joues en don parce que je te vois souvent sur les talbes

fab12 wrote:

[quote]Vins wrote:

[quote]
Bien joué 21/28;) jolie, dit tu joue combien de table en même tant?[/quote]

16 à 18 en ce moment[/quote]
Ca va ya du niveau;)
Moi je fait un petit break, je repasse a 2 tables pour une centaine de DON, histoire de revoir mon jeu

Vador il est ou Vador? J’ai pas suivi :D.
tout le temps sur les memes tables que Killer et Vador sur les DON 10.

Gambrinus aussi est un joueur sérieux, sa coure est affolante ! Présent sur les BI 10,20,50

58% d’équité contre any2, un vilain presque aussi short que toi.

Un gros bubble factor. J’opte pour un fold

(main1)