Bonsoir,
Je joue les DoN 6 max turbo de chez wina et j’ai un petit soucis de tracker.
Dans les résultats de mes tournois que je termine 3eme 4eme ou 5eme il me met gagnant du DoN.
C’est seulement à la position de 6eme que je suis perdant dans mon tracker, ce qui vous vous en doutez fausse complètement mes réels résultats dans ce mode de jeu.
Tu peux regarder l’état de ta bankroll pour savoir, sinon.
Il faut double cliquer sur la ligne du tournoi et changer les gains à zéro. Un bug de HM2.
Edite le resultat manuellement et le tour est joué
Je dois le faire pour tous les DoN ? j’ai pas fini sinon !
Tu cliques en haut sur la position. Ca les classe par 1/6, 2/6… et apres tu peux modifier a la chaine tous ceux qui sont en gaon positif
Je ne peu pas tout simplement modifier la règle de gain dans HM2 ?
Tout tournoi avec plus de 1 table (et quelques jeux de table simples) nécessitera un tournoi fichier Résumé / Histoire séparé pour être importé pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux et les prix. Sans cette information, il est impossible pour HM2 à travailler sur les résultats corrects. Les seuls sites qui écrivent actuellement ces fichiers de synthèse que nous soutenons en ce moment est Pokerstars, Full Tilt, et du Pacifique. Si votre site ne pas écrire des résumés, ou si vous rencontrez des divergences avec les résultats, vous devrez modifier manuellement les résultats via les rapports> Tournoi> Tournois> clic-droit> Modifier - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor
Cordialement,
Fozzy71
Service client
Hold’em Manager