Bonjour a tous,
Que pensez vous des DON 6max. Je suis en train de les tester sur Everest et pour l’instant sa ce passe plutôt pas mal. Pensez vous qu’ils sont plus rentables ou moins que les full ring ? J’attends vos avis…
Salut,
Je m’y intéresse beaucoup car sur iPoker à 5$, c’est assez poissonneux.
Avantages :
- Souvent un ou deux kamikazes qui sautent dans les 3 premiers niveaux -> on est à la bulle
- Temps d’une partie plus court que les 10max, donc un taux horaire meilleur
Inconvénients
- Seulement des turbos -> variance un peu plus forte
- iPoker : Rake très cher à 10%
Bye
Je suis egalement joueur de DON 5$ sur Ipoker depuis peu et je confirme la fish attitude constante :laugh:
Apres avoir essaye les 2 (SH et FR), je te conseillerai plutot le full ring pour une simple et bonne raison: les videos de Ratounet qui te permettent tres facilement de owner les DON 5$ et qui sont toutes en full ring.
Du coup pas besoin de reflechir… juste a essayer de mimer le jeu du maestro (encore merci Ratounet) :laugh:
Pour finir entre SH et FR, je pense que le pourcentage de fish est le meme sur les 2 et que du coup les 2 sont aussi rentables (meme si, comme Megajoules le signale, tu peux augmenter le nb de SNG par heure en SH)
A+
Salut,
J’ai testé les SNG SH et FR sur ipoker et c’est effectivement très très fishy…
Gros problème selon moi (sans parler du rake et de la structure) c’est le manque de table et du coup la baisse du gain horaire. Difficile de multitabler comme sur PS.
Si sur PS tu fais facilement 18 tables à 10$ avec un ROI autour de 8%, tu obtiens environ 15$ par session (environ 35/40 minutes) d’ou un GH de 22,5$
Sur Ipoker, je n’ai pu que faire 4/5 tables SH 10$ relativement en même temps, si ton ROI augmente vers 15% , tu obtiens environ 8$ par session (environ 25/30 minutes) d’ou un GH de 16$.
Pour trouver le même GH de PS, il faudrait plus de 20% de ROI sur ipoker…
Pour info, je vois des regulars sur IPoker qui tournent sur 10 tables.
Par contre, ca doit etre chiant a gerer (sauf s’il existe des softs) car on ne voit que 4 DON a la fois sur la page d’acceuil
mike wrote:
[quote]Pour info, je vois des regulars sur IPoker qui tournent sur 10 tables.
Par contre, ca doit etre chiant a gerer (sauf s’il existe des softs) car on ne voit que 4 DON a la fois sur la page d’acceuil[/quote]
Au même buy in ? Dans un intervalle de 5/7 minutes max ? Le week end ?
Sur everest j’arrive a multitablé 6 tables mais pas plus et pour l’instant je continue en jouant les 15$ je trouve ca plutôt profitable et j’espère que cette variante sera encore d’actualité après la libéralisation…
tryade wrote:
[quote]mike wrote:
Par contre, ca doit etre chiant a gerer (sauf s’il existe des softs) car on ne voit que 4 DON a la fois sur la page d’acceuil[/quote]
Au même buy in ? Dans un intervalle de 5/7 minutes max ? Le week end ?[/quote]
Oui au meme buy in, je vois des mecs en train de jouer 10 DON en meme temps que ce soit en soir/journee/weekend
si tu parlais des SNG visibles, je voulais 4 SNG du meme type visible en meme temps (style DON 5$ FR) et un nouveau apparaissant des que le premier est lance
Je serais curieux de découvrir ce format si PS met en place des SH. En revanche, il existe une vrai strategie FR avant la pré bulle, qui permet d’avoir un Edge conséquent pour s’assurer l’ITM.
En SH la marge de manœuvre est plus faible, ce qui doit appeler à plus de fish et de push/fold en début de partie, donc plus de variance…
Ton avis ratounet sur le DON SH?
hemsley wrote:
C’est quoi ton pseudo sur Everest? On c’est surement déja envoyé des “gnons” sur ce format!:laugh:
A ploutch
pierre76 wrote:
[quote]hemsley wrote:
C’est quoi ton pseudo sur Everest? On c’est surement déja envoyé des “gnons” sur ce format!:laugh:
A ploutch[/quote]
C’est “HemsleyAA” et toi ?
mike wrote:
[quote]tryade wrote:
[quote]mike wrote:
Au même buy in ? Dans un intervalle de 5/7 minutes max ? Le week end ?[/quote]
Oui au meme buy in, je vois des mecs en train de jouer 10 DON en meme temps que ce soit en soir/journee/weekend
si tu parlais des SNG visibles, je voulais 4 SNG du meme type visible en meme temps (style DON 5$ FR) et un nouveau apparaissant des que le premier est lance[/quote]
En ce qui me concerne, je n’ai pas pu ouvrir plus de 5 DON quasi (5 minutes max) en même temps. Car attention si tu peux ouvrir 10 DON mais avec un intervalle de plus de 10 minutes, tu réduis ton gain horaire et c’est ce qui est le plus important en DON.
Sur PS, tu ouvres plus de 15 tables de 10 en moins de 3 minutes…
Je pense que le gars ouvre un DON des qu’il apparait donc en gros 1 nouveau toutes les 2 minutes je pense.
Par contre effectivement, tu ne peux pas lancer un set de 10 DON simultanee.
Apres en pratique, ca doit pas etre bien complique de s’inscrire a un nouveau des qu’un est termine… faut juste jongler un peu entre les fenetres :S
mike wrote:
[quote]Je pense que le gars ouvre un DON des qu’il apparait donc en gros 1 nouveau toutes les 2 minutes je pense.
Par contre effectivement, tu ne peux pas lancer un set de 10 DON simultanee.
Apres en pratique, ca doit pas etre bien complique de s’inscrire a un nouveau des qu’un est termine… faut juste jongler un peu entre les fenetres :S[/quote]
Le problème, ce n’est pas de jongler avec les fenêtres, c’est qu’il y a bcp moins de joueurs sur Ipoker et donc que les tables se remplissent bcp moins vite, du coup le nombre de tables que l’on peut jouer par heure est bcp plus faible, ce qui engendre une baisse du gain horaire.