je voulais faire un petit coucou a Kevfour qui bataille dur pour le classement total profit under 2 euros en Don sur sharscope : viens me chercher tu n’est pas loin :dry:
Je le rencontre tres svt sur les DoN ! Il est svt dans la bulle
en tout cas ça envoi sec sur le classement micro limite se soir,a 23 h encore deux joueurs qui bataille dur pour la premiere place.
j’ai croisé kev sur le coup de 19 20h,mais plus de trace de lui apres…
peut etre prepare t’il the last rush!
Il est en ce moment sur 7 tables avec moi
Bravo kev , pas pu jouer pendant 4 jours ( panne de connection ) et tu m’as doublé au sharkscope , je compte juste revenir en total profit 2011. total respect .
Toujours pour Kevfourn , je ne pourrais pas aller te chercher ( pas assez de volume ) , mais je te souhaite good luck , je suis sur que tu vas bouffer tout le monde meme si je vais te stacker de temps en temps mais toujours avec un grand respect.
tu connais la stratégie DON , mais tu ne sais pas ecrire Kev ?? (ton post est vide).
^^ J’avais écrit un message mais bon après j’ai voulu le supprimé mais bon passons.
Merci de ton soutien je te stackeré aussi avec un grand respect
Felicitation Kev , tu est 2 eme en total profit don under 2E , quand a moi je vais continuer a en jouer quelques un pour rester dans le classement 2011 et j’espere encore pouvoir te stacker en toute amitiée ( il faudrais faire un classement la -dessus lolll ) . PS : reste beton.
Ou peut on consulter le total profit en sitngo par buy in?
je ne trouve pas cette fonction sur winamax.fr
Salut Pawnz , tu trouves ça sur sharkscope .fr
Merci j’ai trouvé
Un grand BRAVO a kev qui est 1er au classememt Don under 2e en total profit sur sharkscope ( la lutte av jéjé va etre une boucherie).
Et moi , ben je me traine a la 10 eme position toujours avec mon ROI de 20 pour cent .