hello
je joue depuis 6 mois sur winamax en don a 5euros et dans lensemble ca se passe pas trop mal a mon gout mais depuis 1 mois je vois de plus en plus de call avec 20bb et des choses pas jolies a voir a6 Tj 44 ect .au debut je pensais que c etait du au vacances scolaires mais non ca persiste dans le meme sens je trouve ca inquietant jecris pas pour me plaindre mais pour avoir des avis sur le sujet cela minquiete beaucoup pour lavenir des dons .
vivez vous des call comme ca depuis un mois ou est ce moi qui hallucine du niveau a 5e?
ty et gl
c clair je me suis fait call par toutes les mains du paquets ce mois derniers par des stacks de 12/15 bb en envoyant 8 bb minimum
(meme 32 et 7 2 ca va loin )
enfin bref je commence a me poser la question de l’interet de jouer a jeu de fold equity si il y en a plus ( ou peu ) en ce moment j’aimerai bcp avoir des avis d’autres personnes ( allo vinz vador… qu’est ce que vous en pensez…)
je me demande si le niveau ne sais pas degrader depuis un bon mois et si les dons vont rester aussi rentable que en debut d’annee ou si une nouvelle strategie n’est pas a envisager?
perso je suis a peine en 20 jours a des gains que je realiser en une bonne soirree en debut d’anne (apres je suis en plein bad mais je pense que pour en prendre il faut des mauvais call)
meme le challenge a tendance a prouver que les dons sont devenus moins “sur” et il y a plus de regs presents en haut regulierement comme ca tjs ete le cas depuis que j’ai commence ( il y a 5 mois )
j’ai hate d’avoir d’autre avis sur la question pour voir si je ne devient pas un peu parano la
a bientot l’equipe gl a tous