tu lui demande un demi stack il est sur d’etre ITM par contre vu le stack de vador il peu se retrouver en grand edifficulte si le micro stack se prends un walk ou arrive a doubler. Non franchement je vois pas l’interet a vimain a caller et risquer une grosse part de son equité et ce meme avec avec AK. Et puis meme face a AK T4 ca une bonne equité et le call avec AK ferait perdre de l’equité a vilain. Maintnenat j’ai repondu un peu trop vite et vu le stack du micro stack on ourait eventuellement folder mais vilain ne callera jamais ici hyper light alors que son raise est effectivement potentilement avec any 2 donc le rstreal se justifie avec presque any 2. C’est tres aggro comme move mais j’en etait fan en DON quand je les jouais
Le problème c’est que à cette limite les mecs vont te call la plupart du temps sur ton resteal, même avec une main pas terrible. A la limite le resteal passe sur un reg, mais sur un random… Je vois déjà le drame arriver quoi. Même si c’est le genre de resteal que je peux faire parfois, car c’est sur qu’au bout de 3 fois le même coup, beaucoup de joueurs crack ^^
arrette ratounet va jouer a 5 e a winamax a l’heure actuelle et revient nous voir bon j’avoue je suis soul la ( encore ) le mouv de vador est bien a la base np je le fais souvent ( enfin bcp plus sur des vols de la small ) mais avec un joueur a 1,5 blindes qd meme comment tu te permet de dire et d’assumer que ce mouv est hyper standard c tout simplement hallucinant
perso ce mouv est osez et interressant avec un short a 3 blindes meme mais la vu les calls light du moment et on pleure ts ( sauf call 4 ( je le comprends vu c stats )( et le respecte en tps que joueurs tu le sais baby) bpc de parenthese la ))))) c ev - avec un gars a 1,5 blindes
apres le mouv est respectable np mais c loin d’etre standard vador la mit en replay pour la blague a la base
a l’heure actuelle bcp de joueurs insta call avec k t ds la situation les dons changent la meme si je pense que c efemer ( comment peut s’ecrire ce mot? ) meme avec 9 7 s c serrieux avec leurs pub pourrit wina a rammener des joueurs de loto la les dons c plus ce que c’etait serrieux au bout de 1 mois et 2 semaines de call de l’espace je pense pouvoir l’affirmer
je pense que la fold equity qui excite en dons en debut d’annee est tt simplement morte et la strategie pour etre gagnant a ce jeux a changer ( j’en suis la preuve vivante) et ce le cas en mtt basses limites aussi
apres ratounet 07 je trouve ton analyse tres bien a la base sauf que la on a faire a des debiles profonds ( regs y compris ds certain cas ) dc cherche pas a comprendre un fish orgueilleux et debile et couche toi a l’heure actuelle ds ce cas present
[quote]et je te parle en tps qu’ancien agro en fin de dons
peace et gl a toi[/quote]
honnetement j’en joue plus des don depuis que pokerstar?com les as supprimé je jouais a 20$ et 50$ il est donc probable que la FE est differente a 5€ sur winamax… de prime a bord ca a l’air d’etre standart de shover apres faut voir les stats de vilain
Ce qu’on peut dire c’est que le move est sans doute Ok d’un point de vue théorique.
Vilain raise ATC apparemment vu que ca fait 3 fois de suite, et je ne suis même pas sûr qu’il ait intérêt à payer mon resteal avec KK. Son équité est pas loin d’être au max donc de toute facon en payant il ne gagne pas grand chose mais il peut perdre pas mal.
Donc de ce point de vue ma FE est au maximum et je me met à l’abris contre un retour du SS.
Je suis aussi assez fan de ce genre de resteal face au minraiser mais le pb c’est que sur le .fr certains font ca de facon incohérente a priori.
Il te min raise en SB avec KT et call ton resteal allin pour tout leur tapis.
S’ils sont prêt à payer autant faire tapis. J’ai souvent perdu et je perd encore à cause de ca parce que la logique m’échappe.
Et je parle pas de ceux qui limp en SB à la bulle et call ton push avec A2s ou même JTo comme ca m’est déjà arrivé.
Le .fr on peut être call alors qu’on est en plein vol et être devant quand même
L’autre jour je push 9Ts en EP et un vilain me call en MP avec 89o.
no call4 tu oublis le plus important willbur. gl call4 fait le hat trick attention a givmenuts qd il va faire du volume il va faire mal qd meme bizarre il a du grinder il fini a 600games/semaine normalement
Bien joué Call j’avais pas vu ta série de win consécutive impressionante
(Mais AntoSeti a fait mieux quand même)
D’autant plus impressionant que c’est sur un échantillon de 500 sit n go seulement.
J’ai vu que Killer avait fait une série de 24.
Alors que moi je plafonne à 13