[DoN] AA pot 4bet oop?

Que faites-vous ici sans info sur vilain ? Nous sommes sur la 2nde main d’un DON 5€ :

Merci

Ouh le spot compliqué en DON (qui a dit que les DON se jouaient que pre flop ?!)

J’imagine que sa range de call4bet doit être de JJ/QQ/KK ?! Avec nos blokers ont peut retirer AK assez souvent je pense.
Donc c’est tout simplement le pire flop possible.

Je pense que je check/fold. Vilain va pas s’amuser à bet des mains qu’on bat du style JJ/AK, enfin je pense !

DOnc si tu n’as pas de read comme quoi vilain est un joueur récréatif qui ne comprend pas grand chose aux dynamiques en DON, je pencherai pour un check/fold

J’hésiterais entre c-bet 250/call (avec l’intention de c-c turn assez souvent ensuite) ou c-c. Check-fold est une idée intéressante mais qui m’échappe complètement. C’est un DON 5€, réduire le range du gars à 3 mains (ce qui implique qu’on pense qu’il ne shove pas PF QQ/KK ?!) me parait très étrange.

Hey
à mon avis tu ne peux pas fold, assez souvent à ces limites le minR call4B signifie une main connectée colorée et parfois des nuts, j aurais check call pour bluff catch toute sa range.

Merci pour vos retours.

J’ai bet call ai, vilain avait AJ …

Me disant que je n’avais jms vu ce joueur, j’ai pensé que sans info, sur un 5 € c’est difficile de folder. Mais chk/call est peut-etre mieux que bet.

Par contre je vais souvent mettre un bon reg de DoN 5/10 € sur QQ/KK/AA/ voire AK ici, on peut c/f gentiment ?

oui bien sur tu peux fold sur une range comme ça le board est vraiment mauvais surtout que tu bloques pas mal de combos AK, tu peux rajouter en plus KQ.

La vraie question c’est comment on réduit le range de qui que ce soit à 3 mains quand il flat un 4-bet…

SLT

Qu’est-ce que t’en penses du 4bet shove PF? PF je parle hein surtout pour 5euros buyin

Est-ce EV+?? ou pas??

SLT

Qu’est-ce que t’en penses du 4bet shove PF? PF je parle hein surtout pour 5euros buyin

Est-ce EV+?? ou pas??[/quote]

A mon avis ca sera EV- de 4B shove KQ sur 3B vs utg en 5E justement et en DON car on aura jamais assez de FE vs ce genre de joueur et sa range de 3B donc on trouvera de meilleur spot surtout en steal resteal si on veut 4B shove

en debut de don avec AA ouvre plus cher 4 a 6bb car trop de mauvais joueur viennent voir le flop.
et si il te 3bet 4bet plus fort aussi 120 mise 480-600 (il callera autant de fois) et push flop
apres ca depend aussi de l’adversaire.