DON: Bubble Call or fold

Qui call ici?
Moi :slight_smile:
Je me dis que je n’ai plus de fold equity après face au gros tapis et je sais que vilain push any 2. Donc je préfère prendre ce spot favorable.
Le seul hic c’est que peut être si je fold BB call mais ca me parait peu probable qu’il call si je fold et fold si je call.

J’imagine que caller un push avec deux broadway ne doit pas être terrible de manière générale car on est au mieux en coin-flip et au pire ultra dominé.

Mais folder ici avantagerai beaucoup trop le pusher qui est à ce stade très proche en stack du tiens. Il y a de fortes chances qu’il push très light car il a un grand besoin de jetons. Il faut bien se défendre un peu !!!

Si on inverse la place des joueurs entre player4 et 8 je fold sans hésitation.

gloflantliscription wrote:

[quote]J’imagine que caller un push avec deux broadway ne doit pas être terrible de manière générale car on est au mieux en coin-flip et au pire ultra dominé.
Mais folder ici avantagerai beaucoup trop le pusher qui est à ce stade très proche en stack du tiens. Il y a de fortes chances qu’il push très light car il a un grand besoin de jetons. Il faut bien se défendre un peu !!!
[/quote]

C’est clair que je call rarement un push avec KJo en DON.
Mais là si j’étais à sa place je push any 2 parce que c’est mon dernier spot avec de la FE et si je ne le saisi pas je suis le premier Blind out.
C’est pour ca que je call. S’il push j’ai 61% de chance de gagner contre ATC. Si je fold j’ai sans doute plutot genre 50% car c’est moi le 1er blind out.
A moins que BB call bien sur.

sick quand meme mais je call…