Pour monter une BR, de mon point de vue, il faut au moins jouer les DoN à 5$, les 1$ servent juste à prendre de l’expérience à mon avis, mais ce n’est pas avec les 1$ qu’on peut augmenter sa BR de manière significative.
Ensuite pour multitabler (5 tables ou +) il faut déjà maîtriser un minimum la technique de ce style de tournoi qui est assez particulière, mais une fois maitrisé multitabler devient assez facile, les décisions ce ressemblent assez…
ratounet va surement nous faire une video epliquant tout ca… j’espère qu’elle arrivera vite…
je suis au même nieau que toi… tu joues sur quelle room???
Si cette question s’adresse à moi:
pour le cash game: PartyPoker et BestOne
pour les MTT/SNG: Pokerstars
de temps en temps (CG/MTT/SNG): RedKings, PokerHeaven et très rarement Everest
[quote]ratounet va surement nous faire une video epliquant tout ca… j’espère qu’elle arrivera vite…
je suis au même nieau que toi… tu joues sur quelle room???[/quote]
je t’avais juste soumis l’idée de faire un vidéo micro limites DON ( 1$, 5$) avec toutes les règles d’or a avoir dans ces limites… tu m’avais dit que c’était une bonne idée et que t’y regarderais au mois de janvier…
le meilleur rake du marché sera winamax et bwin…
pour bwin, du fish a tout va…
une structure de blinds trés agréable…peut être une des plus lentes…
l’inconvénient majeur, c’est le soft qui ne permet pas de multi tabler une grande quantité de table…sur 6 tables c’est ok…au dela de 6 tables, ca devient difficile…