DON classement de rooms pour augmenter sa bankroll

salut à tous,

voilà, j’aimerais choisir ma room idéale pour effectuer un prochain dépôt et faire grimper ma bankroll, sachant que je suis joueur de DON en micro limites THNL ( 1$,2$…)

j’aimerais avoir votre classement préférentiel concernant les rooms, en tenant compte du rake ( pas plus de 10%), du rakeback, du volume de jeu, fishy ou pas fishy, facilité à multitabler, etc…

d’avance merci pour votre classement et vos explications…

Nik

J’ai joué les DoN 1.1$ turbo sur PS pour clearer mon bonus et monter une bankroll.

les + : assez fishy, multitable très facile

les - : pas de rakeback direct, rake à 10% en turbo et 15% en standard

Si tu fais 750 DoNs / mois, tu ateinds le rang silver et tu clear 10$ (à partir de janvier)

T’as abandonné le shortstacking en CG?
Sinon, je suis pas expert des DON, mais comme tu dois multitabler pour que ça soit rentable PS est un choix logique.

Poker star a la meilleur structure pour les DON je ne peux que te conseiller cette room. Evite ipoker a la structure des blindes est debile et transforme les joueurs de DON d’ipoker en joueurs de machine a sous. Mon autre choix se porterais sur le reseau ongame ou a l’epoque la structure des vblindes etaient a cceptable mais les antes manquais cruelement. Par contre c’est l’un des plus mauvais soft au monde.

Reste aussi pacific mais je deteste leur soft et pas de antes je pense…

Mais bon si tu veux faire du volume faut jouer sur PS et au final c’est quand meme la meilleur room ou tu pourra evoluer sans attendre des plombe pour remplir une table de DON. et crois moi c’est tres fishy aussi…

pokerstars est pas mal grace a un rake pas trop elevé…

Mais ca me semble + EV+ de jouer sur le reseau ongame avec mini 50% de rakeback car c franchement + fishy!

padoue74 wrote:

[quote]pokerstars est pas mal grace a un rake pas trop elevé…