DON classement de rooms pour augmenter sa bankroll

salut à tous,

voilà, j’aimerais choisir ma room idéale pour effectuer un prochain dépôt et faire grimper ma bankroll, sachant que je suis joueur de DON en micro limites THNL ( 1$,2$…)

j’aimerais avoir votre classement préférentiel concernant les rooms, en tenant compte du rake ( pas plus de 10%), du rakeback, du volume de jeu, fishy ou pas fishy, facilité à multitabler, etc…

d’avance merci pour votre classement et vos explications…

Nik

J’ai joué les DoN 1.1$ turbo sur PS pour clearer mon bonus et monter une bankroll.

les + : assez fishy, multitable très facile

les - : pas de rakeback direct, rake à 10% en turbo et 15% en standard

Si tu fais 750 DoNs / mois, tu ateinds le rang silver et tu clear 10$ (à partir de janvier)

T’as abandonné le shortstacking en CG?
Sinon, je suis pas expert des DON, mais comme tu dois multitabler pour que ça soit rentable PS est un choix logique.

Poker star a la meilleur structure pour les DON je ne peux que te conseiller cette room. Evite ipoker a la structure des blindes est debile et transforme les joueurs de DON d’ipoker en joueurs de machine a sous. Mon autre choix se porterais sur le reseau ongame ou a l’epoque la structure des vblindes etaient a cceptable mais les antes manquais cruelement. Par contre c’est l’un des plus mauvais soft au monde.

Reste aussi pacific mais je deteste leur soft et pas de antes je pense…

Mais bon si tu veux faire du volume faut jouer sur PS et au final c’est quand meme la meilleur room ou tu pourra evoluer sans attendre des plombe pour remplir une table de DON. et crois moi c’est tres fishy aussi…

pokerstars est pas mal grace a un rake pas trop elevé…

Mais ca me semble + EV+ de jouer sur le reseau ongame avec mini 50% de rakeback car c franchement + fishy!

padoue74 wrote:

[quote]pokerstars est pas mal grace a un rake pas trop elevé…

Mais ca me semble + EV+ de jouer sur le reseau ongame avec mini 50% de rakeback car c franchement + fishy![/quote]

oui si tu joue 6tables maximum je me souviens avoir galere pour remplir 6tables de DON a 10$. BTW le rake c’est 10% non sur ongame donc meme avec un rake back tu es tjs superieur au rake de star et comme sur star tu peux jouer 20-30DOn ene meme temps sans soucis et sans attendre trop longtemps pour moi il y a pas photo

salut ratounet,
merci de vos réponses,
je pensais aussi à PS, mais le fait de ne pas avoir de rakeback me rebutais.

il parait que Everest est pas mal, que le rake est de 10% en micro limites ( 1$,2$,3$…) et qu’il y a pas mal de rakeback, très fischy aussi, par contre pour le volume de jeu en DON je n’en sais rien…

vous en pensez quoi???

Hé jadupsky,ca va???,
après conseils de Laurent973 et après consultation d’une vidéo de DON de Ratounet,qui était vraiment cool, ils m’ont donné le virus et voilà… lol…

Petite question pour toi ratounet: ca serait vraiment cool que tu refasses une vidéo de DON pour les débutants avec les notions de base à avoir…
tiens nous au courant… suis impatient de voir ta vidéo de 20$…

oui, mais tu n’as pas répondu à ma question, ce qui n’est pas bien grave …

nik wrote:

[quote]salut ratounet,
merci de vos réponses,
je pensais aussi à PS, mais le fait de ne pas avoir de rakeback me rebutais.

il parait que Everest est pas mal, que le rake est de 10% en micro limites ( 1$,2$,3$…) et qu’il y a pas mal de rakeback, très fischy aussi, par contre pour le volume de jeu en DON je n’en sais rien…

vous en pensez quoi???

Hé jadupsky,ca va???,
après conseils de Laurent973 et après consultation d’une vidéo de DON de Ratounet,qui était vraiment cool, ils m’ont donné le virus et voilà… lol…

Petite question pour toi ratounet: ca serait vraiment cool que tu refasses une vidéo de DON pour les débutants avec les notions de base à avoir…
tiens nous au courant… suis impatient de voir ta vidéo de 20$…[/quote]

j’en avait posté une sur mon blog sur du 1$ maui ca date un peu… tu me donne une bonne idee d’en refaire une sur du 5$ en janvier meme voir du 1$

oui ca serait super bien, celle de ton blog j’ai été voir mais je la trouve pas…
oui en micro limites ( turbo ou pas) avec les notions de base a ne pas déroger…merci d’avance…

tu sais me dire ce que tu en penses avec Everest stp???

pour jadupsky:
oui pour le moment pourquoi???

[quote]pour jadupsky:
oui pour le moment pourquoi???[/quote]
Pour pouvoir demander, pourquoi? :wink: Comment c’est passé ton expérience de shortstacker?

pas très bien, je n’ai pas collé à ce style…

ça ne m’étonne pas trop dans la mesure où je n’ai jamais rencontré de shortstacker gagnant en microlimite … (ce qui ne veut pas dire qu’il n’en existe pas, mais je crois que c’est une espèce rare)

Fana68 wrote:

[quote]J’ai joué les DoN 1.1$ turbo sur PS pour clearer mon bonus et monter une bankroll.

Si tu fais 750 DoNs / mois, tu ateinds le rang silver et tu clear 10$ (à partir de janvier)[/quote]

10$ seulement en jouant 750 Dons par mois… C’est peu.:blink:

Jadupsky wrote:

une fois, je suis tombé sur le classement summit point sur EVP, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pratiquement que des shortstackers.
J’imagine qu’ils font leur beurre comme çà.

Je suppose qu’ils ont multitablé un max. Est-ce qu’il s’agissait de joueurs NL2-NL10?

alkor86 wrote:

[quote]Fana68 wrote:

[quote]J’ai joué les DoN 1.1$ turbo sur PS pour clearer mon bonus et monter une bankroll.

Si tu fais 750 DoNs / mois, tu ateinds le rang silver et tu clear 10$ (à partir de janvier)[/quote]

10$ seulement en jouant 750 Dons par mois… C’est peu.:blink:[/quote]

disons qu’avec les FPP, ça te fais un RB de 25%, pas trop mal je trouve (30% si tu es déjà silver)

Avotboncoeur wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

une fois, je suis tombé sur le classement summit point sur EVP, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pratiquement que des shortstackers.
J’imagine qu’ils font leur beurre comme çà.[/quote]

le seul gain que font les SS c’est du rakeback …

Je vois même des Supernova en 25 sur PS, ça fait tilter

Fana68 wrote:

[quote]alkor86 wrote:

[quote]Fana68 wrote:

10$ seulement en jouant 750 Dons par mois… C’est peu.:blink:[/quote]

disons qu’avec les FPP, ça te fais un RB de 25%, pas trop mal je trouve (30% si tu es déjà silver)[/quote]

Effectivement, vu sous cet angle…

Ce qui implique qu’il faut multitabler un max … un peu comme pour les DON où l’on ne va pas réussir à dégager un gain horaire sensible sans multitabler (surtout en NL1, NL2).
La question générale que je me pose est “pour un débutant, est-ce une bonne idée d’essayer de multitabler les DON pour monter une bankroll?” Je précise que j’ai très peu d’expérience en DON, j’en ai joué peut-être une cinquantaine en NL2 …