salut à vous,
J’ai passé ma journée de dimanche à régler mes HOTKEYS et mes empilages de tables pour pouvoir mieux ou plus multitabler… ( avec quelques mauvaises surprises, comme par exemple un tapis avec 22 nul à chier alors que je voulais le faire sur une table où j’avais AA)
ma question, quand j’empile les tables ( une ou deux à l’écran et 5 à 8 derrière) on risque moins l’erreur précitée, c-a-d de faire une action sur une table alors qu’on la destinait à une autre table, la taille des tables est plus grande et on lit plus vite les stats, mais par contre on n’a aucun historique de la table et de la façon de jouer des autres joueurs une fois qu’on a joué son coup, par contre afficher les tables à l’écran réduit le nombre de tables ouvertes, comment faites-vous ?
Perso j’empile toutes mes tables (entre 12-14 parfois 16) dans un slot.
J’ai 3 autres slots pour rendre visible des tables qui sont à la bulle notamment pour suivre quand je suis short savoir si le CL push/Raise toutes les mains.
Comme ca je sais que je peux le call avec Ax.
J’utilise starshotkey, PTB et un script d’enregistrement que j’ai fait mais que je garde jalousement :-).
J’ai 2 écrans mais je n’en utilise qu’un pour les tables. De toute façon je n’arrive pas à suivre plusieurs table en même temps.
Le 2ème écran je m’en sert pour gérer mes enregistrements aux tournois et m’occuper en début de session.
Comment vous faites pour jouer autant de DON ? Je ne trouve vraiment pas ce mode de jeu intéressant, trop répétitif, trop de serrures verrouillées à triple tour … ce n’est que mon avis mais je cherche à comprendre ! :lol:
A part l’argent que vous y gagnez, quel plaisir y trouvez vous ?
[quote]Comment vous faites pour jouer autant de DON ? Je ne trouve vraiment pas ce mode de jeu intéressant, trop répétitif, trop de serrures verrouillées à triple tour … ce n’est que mon avis mais je cherche à comprendre ! :lol:
A part l’argent que vous y gagnez, quel plaisir y trouvez vous ?[/quote]
Je ne m’ennuis pas parce que je douzetables.
Ca m’est déjà arrivé de jouer que 4 tables et même 1 ce WE et là effectivement c’est très chiant.
Et quand t’as fini une session de 2h de DON 10$ et que tu vois que tu as gagné 100$ tu es content :-). Mais ca passe pas tous les jours comme ca malheureusement…
Et quand j’ai le temps aussi je fais un MTT en même temps.
D’ailleurs depuis que je joue en DON j’ai des résultats intéressant en MTT comme quoi ca doit faire quand même progresser.
[quote]Si je le diffusais il y aurait un risque qu’il ne marche plus. Mystère …
Enfin il ne fait rien d’extraordinnaire de toute façon. [/quote]
Ouais, je vois. C’est comme moi avec mon script “SuperUser”. C’est marrant un moment, mais on s’en lasse de voir toutes les cartes à la table, ça enlève du plaisir de jouer…
C’est sur qu’avec 12 tables y a moyen de ne pas s’ennuyer
Le DON est le format de jeu avec la variance la + faible je crois, quelle est votre fréquence ITM les gars ?
Quand j’ai tenté, je n’avais que 2 tables … vraiment chiant !
Je dis que le DON est chiant mais je suis entièrement d’accord dans le sens où ils font progresser … Je pense, comme tu disais Fab, que ça fait progresser pour les MTT dans beaucoup de décisions importantes de push ou 3bet en milieu et fin de tournoi …
Je ne joue pas en CG donc je ne sais pas quel bénéfice spécifique les DON pourraient avoir pour ! Si quelqu’un peut m’éclairer la dessus … merci d’avance
[quote]salut à vous,
J’ai passé ma journée de dimanche à régler mes HOTKEYS et mes empilages de tables pour pouvoir mieux ou plus multitabler… ( avec quelques mauvaises surprises, comme par exemple un tapis avec 22 nul à chier alors que je voulais le faire sur une table où j’avais AA)
ma question, quand j’empile les tables ( une ou deux à l’écran et 5 à 8 derrière) on risque moins l’erreur précitée, c-a-d de faire une action sur une table alors qu’on la destinait à une autre table, la taille des tables est plus grande et on lit plus vite les stats, mais par contre on n’a aucun historique de la table et de la façon de jouer des autres joueurs une fois qu’on a joué son coup, par contre afficher les tables à l’écran réduit le nombre de tables ouvertes, comment faites-vous ?[/quote]
je fait 4 stacks de 5tables ou de 6tables (20 ou 25tables) avec starhotkeys, holdem manager et je deplace mes bulle sur mon ecran 2
[quote]Comment vous faites pour jouer autant de DON ? Je ne trouve vraiment pas ce mode de jeu intéressant, trop répétitif, trop de serrures verrouillées à triple tour … ce n’est que mon avis mais je cherche à comprendre ! :lol:
A part l’argent que vous y gagnez, quel plaisir y trouvez vous ?[/quote]
Je ne m’ennuis pas parce que je douzetables.
Ca m’est déjà arrivé de jouer que 4 tables et même 1 ce WE et là effectivement c’est très chiant.
Et quand t’as fini une session de 2h de DON 10$ et que tu vois que tu as gagné 100$ tu es content :-). Mais ca passe pas tous les jours comme ca malheureusement…
Et quand j’ai le temps aussi je fais un MTT en même temps.
D’ailleurs depuis que je joue en DON j’ai des résultats intéressant en MTT comme quoi ca doit faire quand même progresser.[/quote]
j’avais des points FPP a accumuler samedi j’en aie jouie 200 sur la journee par set de 30 lol
maman Ratounet : " chéri, on peut passer à table ? "
papa Ratounet : " non chérie, je suis en plein orgasme, encore un petit coup de 30 tables et j’arrive "
maman Ratounet : " bon d’accord, mais gardes un peu de forces pour ce soir…"
Bébé Ratounet : " Maman, maman ! y a papa qui a sali son fauteuil et sa culotte…"
papa Ratounet : " ta gueule merde, j’ai pushé avec KT cut off"
Bébé Ratounet ( en plein oedipe ) " cut off toi même, na, mais alors"
maman Ratounet :" bébé, laisse papa tranquille il est en train de coacher canonbis…"
Bébé Ratounet : " oui mais c’est pas juste quand je salis mes draps, moi, j’ai une fessée…" (…) “Maman, papa Ratounet, m’a jété l’écran de son ordi dans la figure…
"
maman Ratounet : " je te l’ai déjà dit, laisse papa travailler…”
papa Ratounet : " non chérie, je suis en plein orgasme, encore un petit coup de 30 tables et j’arrive "
Bébé Ratounet : " Maman, maman ! y a papa qui a sali son fauteuil et sa culotte…"
maman Ratounet :" bébé, laisse papa tranquille il est en train de coacher canonbis…"
Bébé Ratounet : " oui mais c’est pas juste quand je salis mes draps, moi, j’ai une fessée…" (…) “Maman, papa Ratounet, m’a jété l’écran de son ordi dans la figure…
"
"