Don de ps

Salut à tous, je me demande si les dons sur ps à 5 et 10$ ne sont pas plus difficile que sur d autre room, je n ai pas joué 500000 tournois pour en juger mais je les trouve plus long et difficile.
Au niveau 5 des blinds il reste encore tous les joueurs voire un mort alors que sur d autre au premier niveau ca saute!!
Par la meme occasion je ne sais pas si un groupe de travail existe déja autour des dons mais j aimerai bien en faire partie ou meme le creer si il y a des volontaires, je joue environ 50 don par semaine quand tout va bien
Merci pour vos com à ++

Je trouve que les DON 2 et 5$ en 6max (3 joueurs payés) sur iPoker sont super simples. La structure est un peu rapide mais on peut s’en sortir assez bien.

QQun a un avis comparatif sur les ROI en DON 6MAX

A+

ASKILLER67 wrote:

[quote]Salut à tous, je me demande si les dons sur ps à 5 et 10$ ne sont pas plus difficile que sur d autre room, je n ai pas joué 500000 tournois pour en juger mais je les trouve plus long et difficile.
Au niveau 5 des blinds il reste encore tous les joueurs voire un mort alors que sur d autre au premier niveau ca saute!!
Par la meme occasion je ne sais pas si un groupe de travail existe déja autour des dons mais j aimerai bien en faire partie ou meme le creer si il y a des volontaires, je joue environ 50 don par semaine quand tout va bien
Merci pour vos com à ++[/quote]

ca me dit qu’une patite video de 10$ ferais du bien!

Si non pour repondre a ta question au niveau 5 c’est à dire apres 25minutes il y’a deja beacuoup de joueurs en moins. Il ya certe plus de regulier mais il sont assez souvent tres mauvais, et font de grosses erreurs meme en 20$ (ou je joue) il ya un tas de cretins. La grosse difference sur PS c’est le rake il n’est que de 4% alors que sur les autres rooms il est de 10% voir plus et ca ca te booste quand meme pas mal ton gain en $ meme si tu ROI est un peu plus faible sur PS. EN plus sur PS il y a les antes qui changent pas mal la facon de jouer (tu push plus light)

ratounet07 wrote:

ca me dit qu’une patite video de 10$ ferais du bien

Toutes tes vidéos (me) font du bien!

aubamo wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

ca me dit qu’une patite video de 10$ ferais du bien

Toutes tes vidéos (me) font du bien![/quote]
get a room

ratounet07 wrote:

J’ajouterai une putain de variance sur PS.

Par exemple sur cakepoker au bout de 30mn y a deja trois fish minimum en moins, jai rejouer un don ce matin que jai enfin gagner mais que ce fut dur en effet je parle pas de ma dechatte qui me suis depuis bien longtemps genre allin avec asq contre 98!!!
le rake c’est une chose de positive mais si le niveau est elevé c est plus embetant, je vais conyinuer et faire une groose matinée demain on verra apres!
j’aime bien les 18 PLAYERS EGALEMENT MAIS JE NE SAIS JAMAIS SI JE DOIS PRENDRE EN TURBO OU PAS ?
les 2$ 180 players sont ils ev + si ont en fais 5 en meme temps?

ASKILLER67 wrote:

[quote]Par exemple sur cakepoker au bout de 30mn y a deja trois fish minimum en moins, jai rejouer un don ce matin que jai enfin gagner mais que ce fut dur en effet je parle pas de ma dechatte qui me suis depuis bien longtemps genre allin avec asq contre 98!!!
le rake c’est une chose de positive mais si le niveau est elevé c est plus embetant, je vais conyinuer et faire une groose matinée demain on verra apres!
j’aime bien les 18 PLAYERS EGALEMENT MAIS JE NE SAIS JAMAIS SI JE DOIS PRENDRE EN TURBO OU PAS ?
les 2$ 180 players sont ils ev + si ont en fais 5 en meme temps?[/quote]

Cela dit, si tu débutes sur PS, tu peux en plus clearer le bonus ce qui t’aide à compenser la variance… j’ai commencé en janvier les DON 1O $ sur PS, maintenant que les turbos à cause du rake ( comme le dit Ratounet) et au bout de 900 DONS, j’ai clearé 180 $ de bonus…

Jazzman24 wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

J’ajouterai une putain de variance sur PS.[/quote]

No comment , payes ton bad beat.