"DON" Est-ce un bon push?

Je pense que non, car il y a beaucoup de tapis plus petits que toi qui doivent move avant.

Heureusement que j’ai des yeux…

Pour faciliter les réponses des academiciens, la prochaine fois précise que c’est du 6max (donc 3 payés)
et le buy in

Pour moi c’est un push, close certes mais un push quand même

En position utg je préfère push avec AJs . Un DON à combien de buy in ?

Effectivement, je croyais que c’était du DON 10.

A 6, donc hors de la bulle, je pense aussi que c’est un push.

en 6-max ca reste pas mauvais non?

en supposant une range de call du style 88+,AJs+,AJo+,KQs soit env le top7% à 5 derrière 35% d’être call

j allais faire la meme erreur
push limit mais push quand meme.

En 6 max je push tous le temps ici.
A la bulle d’un FR, je fold.

En ce qui me concerne, je fold ici, c’est un DON, et tu n’as aucune fold equity sur les 2 shorts stacks, voire même UTG 2. Mais l’information importante qui compterait dans ma décision est le profil des vilains shorts : est-ce qu’ils sont shorts parce qu’ils ont gamblé dans la partie ou alors à l’inverse parce qu’ils sont trop serrés passifs, n’ont pas compris et attendent une premium. Dans ce dernier cas et seulement si les 2 l’étaient (trop passifs), je push As 9. Sinon j’attends que ça saute, tous le monde est limite, tu n’es pas en danger encore… Ya qu’une règle qui compte en DON c’est survivre.

Buy-in 5 euro et oui c’est du 6 max , mathématiquement on le vois au nombre de jetons sur la table :stuck_out_tongue: ! Les Shorts Stack sont Tight dont un Reg ! Et j’ai beaucoup de fold equity sur les blinds je pense que c’est un bon push je vois que vous etes ok !