DON et jeu postflop = incompatibilité?

salut a vous les grinders de DON,

aujourd’hui je me suis posé la question du DON et le jeu postflop

bon tout le monde sait que ce format est du 90% de jeu preflop ou le but est de rester en vie jusqu’au moment de la bulle ou le but est de passer en mode push/fold pour se maintenir et etre ITM

mais voila a certains moments le jeu postflop est une obligation et la je ne vais pas parler de coup classique du genre raise de votre part un caller et cb non … mais plutot quand on rentre dans le coup par obligation parce qu’on est bb et qu’il y a un ou deux limpers

on voit souvent ce type de sequences , limpers MP, deuxieme limper BU, BB, check : le flop arrive et la on touche pas ce qui est normal sachant qu’on touche 1/3 , bref et la le deuxieme limper BU utilise sa position pour faire un bet qui est a 80% du fake ( vous le savez, je le sais et il le sait lol )

deuxieme exemple, SB complete moi BB check, le flop tombe et le sb bet any flop , bon ca j’ai trouvé la parade quand les blinds sont elevé j’envoi le tapis preflop, mais sinon ?

et voila ma question, est ce que aussi ca vous demange de tenter un play sur ses joueurs ? de tenter un reraise en bluff sachant qu’ils ont pas mieux et selon stats du joueurs , ou d’envoyer le tapis sur un tirage couleur ou suite ( je parle de tirage max bien evidement )ou alors de suivre jusqu’au bout avec la 3eme paires du board parce que le betting pattern et la facon de jouer est tellement weak que vous savez que vous etes devant dans 80% des cas ?

je trouve que la plupart des fishs on bien compris que justement la plupart des regulars ne vont pas bouger a moins d’avoir un jeu quasi max et donc ils en profitent pour bet 2bb dans un pot de 12bb et savent pertinement que vous allez passer ( les boulles quand meme :dry: )

enfin est ce que vous aussi vous restez roc quoi qu’ils arrivent ou vous craquez des fois sur un play face a ses joueurs ?

Quand le pot est énorme , que le fish fait des petits bet , je float si ma main a encore de l’équitée ( straigh max ou flush max ) .
Et si mon stack me le permet.