DON - favori face a vilain ?

Bonjour , je poste une petite main en DON

L’info principal sur cette main c’est que Vilain est habituellement très agressif et la il joue plutôt le coup passivement jusqu’à la river .

Je pense que je suis plutôt favori face a sa range vu la façon dont il joue le coup, mais je ne suis pas sur.

Merci d’avance de vos réponses

perso je fold, il y a une différence entre open/cbet/2barrels aggro et raise river quand t’as vraiment l’air commit. imo il a 95% du temps set+ et les 5% restant c’est 2 paires bizarres.
Par contre j’aime pas tes sizings

1 « J'aime »

A quel moment ? A la turn ?

turn et river.
si tu fais ce sizing turn, imo soit tu fais 1/3 river pour qu’il call ses paires, soit tu shoves pour qu’il se level selon le profil; mais d’une manière générale 150/200 turn est meilleur je trouve

1 « J'aime »

sur un don vu ton stack et celui de vilain je complete preflop
t oop et si le limper shove on est comme un con jaime pas du tout, ici je vais raise que des mains qui supporte un shove du limper

2 « J'aime »

j’aime pas le gros raise preflop non plus ici, overlimp me parait bien mieux.

2 « J'aime »

Perso je fold carrément preflop, oop contre potentiellement deux joueurs avec une main bancale sur des petites blinds…
Ici si tu fais top paire au flop et qu’ensuite tu te vois fold car ta main n’es pas ouf… tu va perdre trop de ton stock et en don cest la survis qui compte. Les jetons perdu valent plus cher que les jetons gagnés.

1 « J'aime »

fold preflop est assez atroce on a que 30 a rajouter et une main qui joue trrs bien postflop meme oop

1 « J'aime »

Préflop je juste call pourquoi iso JQo oop ?
Surtout que généralement les vilains qui limp utg 10-13 bb c’est souvent pour shove sur un iso…et souvent y’a de grosse mains lol
Je me suis fait trop souvent avoir dans ce spot.
Je me dis vilain et un fishou qui limp avec 10bb et au final je me level lol

Fold preflop

Surtout pas relancer preflop.
Flop, tel que joué on cbet pas cher.
Turn, tel que joué si on bet c’est 25% pot.
River, tel que joué c’est check fold.