Salut
Tout est dans le titre.
A votre avis, call est-il une erreur ici a la bulle avec cette main ? Villain est un bon joueur a priori, je pense qu’il peut shove ici avec une range tres large en pensant que je ne vais quasi jamais call vu les stacks.
Qu’en pensez-vous ? (flemme de couper la HH avant le showdown mais peu importe ce qu’il avait, juste la question de call ici avec cette main a ce moment du DON).
Merci
t dernier exeaquo tas une prenium un gars qui va push any to ca semble etre un snap call (et le plus important t dernier avec meme pas 3blindes, à 5blind+ la c deja plus compliqué je pense)
moi j’ai arreter les DON parce que l’icm me tilte mais si tu comte te mette ds cette variante jte conseille de DL un soft icm pour faire plein de calcul
Je n’ai pas regardé le showdown.
Je pense que le call est EV+ en chips, EV- en argent.
Pas évident comme décision. Si l’adversaire est un reg, je penche pour un call, histoire de ne pas le laisser avoir un push profitable any two.
Oups, j’avais pas vu qu’il ne restait que 3 blindes. Bon, dans ce cas, snap call.
Fold ici, grosse erreur de call avec ce genre de main même si le REG push any two il aura une grosse équité
Je call JJ+ ici
On a que 3 blinds mais l’important est de survivre, quand on regarde la table 3-4 joueurs sont dans notre situation, on aurait push 100% en SB le tour d’après.
Merci a tous pour les avis.
En effet, à posteriori, j’aurais tendance à être de l’avis de Muraille, mais c’est quand meme assez close. Le hic c’est que le joueur a ma gauche n’est pas un bon joueur par contre, contrairement au joueur qui me push ici.
Donc push any 2 en SB le tour d’après sera call 100% du temps je pense.
C’est ce qui m’a fait call ici avec cette main forte, quasi toujours devant la range de Villain qui push ici.
Mais j’avoue que j’ai vraiment failli fold.
PS: J’aime bien les DON pour ce genre de situation ICM en fin de tournoi, mais je n’en reviens pas qu’en 0.50€ il y ait autant de regs qui ont de stats typiques de DON (genre 9/7, 12/8 etc).
Finalemet ca joue nettement moins bien en 5€ :blink:
voila pk je joue plus en DON sick variante ahahahah
tu veux call licm dit de fold tu veux fold licm dit de call :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Confirmé, mais curieusement je recommence à aimer ça (maso ??? )
arrète de changer de variante toutes les 2 semains PierreLo ahah… au fait t’en es où de ton Muad’dib challenge?
[quote]
arrète de changer de variante toutes les 2 semains PierreLo ahah… au fait t’en es où de ton Muad’dib challenge?[/quote]
Ho le pépère WaitWaitW
Je change pas de variante, je fais du DON depuis que je suis ton put… de BRM muad’badbeat de mes deux :laugh:
Comme tu le vois je suis en 0.50€. Je te laisse le soin d’en déduire si je run good ou pas :laugh: :laugh:
Bon, pas du tout, je mens. En fait, j’ai cash out mes 50€ de WInamax, de toute façon je les aurais perdus
Et comme j’avais des miles pour 2 tickets 0.50€, je les ai récupérés (soyons fous) et je me suis défié pour monter la BR en DON a partir de ces 2 tickets. (du grand nimp comme d’hab, mais j’aime ça ).
Aujourd’hui je suis a 2.92€, la vie est trop belle
Voila voila. Muad’Dib my ass :laugh: :laugh:
Ciao
mdr ! tu prends des paris sur le fait de tenir un BRM plus de 2 semaines?
Naaan
Je prends jamais de paris perdants