DON KK bb 25/50

comme ronald, si le 3 bet fold est la ligne optimal ici, j’y comprend vraiment rien au DON. (j’ai fait quelque essais en DON mais comme je l’avais dit une fois cete variante de jeu m’ennuie un peu mais bon ne pouvant pas jouer au poker en ce moment, je compense en reflaichissant a ce genre de coup)

bref call sur shove est il si mauvais que ca en therme d’ICM meme avec une range adverse estimé à 80% de KK+? les pertes ne sont elle pas compensées en terme de métagame: car call avec jamais avec autre chose que AA peut devenir exploitable non?
si fold KK sur shove allin. pourkoi le 3beter? uniquement pour le proteger?
es tu vraiment heureux que utg fold? si oui, a ce moment la, autant polariser et 3bet uniquement AA et quelque light.
si UTG call ton 3Bet: sa range n’est elle pas encore plus fort qu’avec son shove?

pour moi 3bet et call sur shove est la ligne standard optimal.
juste call préflop est une autre ligne moins standart, plus riqué mais qui compense en therme de metagame car elle balance ta range de call et/ou tes moves avec KK.
3Bet fold meme en reduisant son 3bet me parrait horrible sauf si tu estime que UTG shove à 100% avec KK+.

PS: peut etre que le champion qui t’avais critiqué sur une de tes vidéos peut donner sa version?

RUINAMAX wrote:

[quote]comme ronald, si le 3 bet fold est la ligne optimal ici, j’y comprend vraiment rien au DON. (j’ai fait quelque essais en DON mais comme je l’avais dit une fois cete variante de jeu m’ennuie un peu mais bon ne pouvant pas jouer au poker en ce moment, je compense en reflaichissant a ce genre de coup)

bref call sur shove est il si mauvais que ca en therme d’ICM meme avec une range adverse estimé à 80% de KK+? les pertes ne sont elle pas compensées en terme de métagame: car call avec jamais avec autre chose que AA peut devenir exploitable non?
si fold KK sur shove allin. pourkoi le 3beter? uniquement pour le proteger?
es tu vraiment heureux que utg fold? si oui, a ce moment la, autant polariser et 3bet uniquement AA et quelque light.
si UTG call ton 3Bet: sa range n’est elle pas encore plus fort qu’avec son shove?

pour moi 3bet et call sur shove est la ligne standard optimal.
juste call préflop est une autre ligne moins standart, plus riqué mais qui compense en therme de metagame car elle balance ta range de call et/ou tes moves avec KK.
3Bet fold meme en reduisant son 3bet me parrait horrible sauf si tu estime que UTG shove à 100% avec KK+.

PS: peut etre que le champion qui t’avais critiqué sur une de tes vidéos peut donner sa version?[/quote]

En DON si tu es un reg et que l’autre joueur est un reg quand tu le 3-bet il sait que tu as une range très forte, souvent KK+.
Donc il y a peu de chance qu’il shove avec autre chose que KK+.
Et comme tu as KK il a sans doute AA.

Pour ce qui est d’être exploitable, cette notion ne s’applique pas de la même facon en CG et en sit n go. Même si je 3-bet fold KK et 3-bet call AA il ne pourra pas push autre chose que AA de facon profitable pour lui.
A la limite a voir s’il relance AQ avec le removal effect est-ce que ca devient profitable de push pour faire fold KK.
On aura 1 fois sur 3 AA et je pense que cela suffit à rendre le push non profitable (si on 3-bet moins fort) mais c’est à voir.

Je ne 3bet jamais ici sauf si c’est un fish.
Tu représentes quoi de son point de vue ?
Tu lui donne une décision très simple en mettant 1/3 de tes jetons au milieu.