DON KK bb 25/50

bon on fait quoi ici? Quel est la probabilité que vilain aie AA. A 10/20 et 15/30 c’et un easy fold et a partir de 75/150 easy call mais la et ce qun easy fold?

En début DON je pense pas que ça soit utile de 3bet KK vs un UTG std. Tu fais que t’isoler contre KK+

Fred.dz wrote:

A 25/50 je raise AQ+, 88+ UTG mais je suis peut etre trop large… mais c’est clair qu’une fois que je suis 4betté c’est autre chose que vas t il avoir ici AK parfois si c’est un donk ainsi parfois QQ et si c’est vrais un donk TT,JJ mais la plupart du temps sans doute KK+ et encore pas sur qu’il 4bet avec KK meme si je vois des tonnes de reg se faire defoncer par mes AA quand ils ont KK

Je fold vs reg, Call vs random , Call vs Fish

Du fait de ce sick niveau de blinds qu’est 25/50 entre push / fold et la nittitude du 10/20, 15/30.

easy 3 bet (pour moi en tout cas) mais une fois que t’es 4 bet t’es 80% du temps battu mais après avoir investi 33% du stack sick fold …

Je pense que Fold/Call sont assez rapproché comme solution en terme d’ev face à random

Fred.dz wrote:

joke ?

Ronaldinho382 wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

joke ?[/quote]

Sa réflexion si le joueur est un reg et que les blinds sont level 10/20 il a clairement raison

un jour je serai fort en sng, parce que la je comprends vraiment rien

Ronaldinho382 wrote:

on passe un deal tu me coach en cash et je te coach en sng… ca m’evitera de me faire defoncer en NL25 lol

PS: ici c’est pas du sng mais du don, un jeu ou on lutte pour la survie, la seule forme de poker ou le but n’est pas d’accumuler des jetons mais de pas en perdre. C’est donc un peu du poker a l’envers

Pour moi c’est un easy call. A moins d’avoir un read particulier sur ce joueur ou alors que ce soit un regular solide.

Peut être il faudrait juste surelancer avec AA et quelques AKo (A et K de même couleur par exemple) et folder sur un 4 bet avec AKo.
Suivre avec KK pour garder les mains que l’on bat et AKs.
Ca sera plus difficile pour UTG de folder au flop si QQ ou JJ est une over pair et avec toujours la possibilité de bluffer de notre coté si l’on touche un tirage avec notre AKs.

Perso j’aurais tendance à 3-bet moins fort et fold sur un push si c’est un reg mais pas tout le temps pour ne pas être exploitable. Et il faut 3-bet pareil avec AA.

Par contre à la place de vilain j’hésite parfois à juste flat call le tribet sachant que je suis 9/10 face à KK je me dis que je peux attendre de voir qu’il n’y a pas de K sur le flop.
Le pb c’est s’il y a un A.
Cela dit je ne suis pas sûr d’avoir déjà appliquer cette technique concretement…

Ronaldinho382 wrote:

le DON n’est pas du sng et encore moins du poker :stuck_out_tongue:

Perso j’y vais tous les jours et s’il a AA ben je relance un SNG.
Si tu gagnes le coup tu peux jouer tranquille aprés. Pour moi easy call et s’il a AA ben tant pis.

Quote fab : Entièrement d’accord avec toi, 3bet moins fort et fold sur un 4bet me parait une bonne ligne.

Quote lyky : VTFF :smiley: retourne jouer à tes lotos (Joke)

Quote Tarko : En faite je comprends totalement ta réaction mais imo, réfléchir comme ça se révèle surement EV-, car se dire “bon allez tant pis si je perds c est pas grave j’y vais” est une erreur, Ratounet a besoin d’une grande équité pour call (moins que prévu vu l’argent mort qu’il crée) sachant qu’en DON cette équité doit être grande face à la range du vilain, qui est très très limité, surtout si c est du 20 ou 50$ je mets 80% du temps seulement AA dans sa range :slight_smile:
Donc easy call avec KK car c’est la 2nd nuts PF est surement une erreur ici.

Pas d’intérêt à 3bet/fold KK, à part si on pense que vilain va shove KK+ et caller des AK/QQ-. Si on pense qu’il fold AK/QQ- et shove KK+, flat call IP est très bien. On va prendre un CB voir plus a AK/QQ/JJ.

Fred.dz wrote:

ca me semble pas mal en efeet. Je flat avec QQ generalement et 3bet avec AK car je sais qud je peux le folder facileme,t si j’ai de la resistance

tarko: la question a se poser est est ce que 70% d’equite face au range adversaire est suffisant en blindes 25/50 alors que j’ai a ce moment la encore un stack plus que confortable. La question se pose pas trop si tu as 800jetons mais avec 1500 c’est different

Comme j’ai dis plus haut à moins que vilain soit un regular solide ou que tu es un read particulier sur ce joueurs qui te laisserai penser qu’il a AA tu n’a vraiment pas de raison de fold sur son push. Et je pense que le 3bet est bien.

Fred.dz wrote:

Là flat call me plait aussi sauf que ca relance à 125 me fait craindre que d’autres joueurs entre dans le coup.
S’il relance à 150 et que c’est un reg je flat call.

Fotnyx wrote:

le probleme c’est que par mon experience 80% des shove preflops en debus de partie c’est KK ou AA… les autre fois c’est AK, QQ et 5% du temps une random pair

en don on finira par arriver à un stade où l’on ne pourra même plus suivre un push avec AA car le range de vilain sera composer uniquement de AA et on ne voudra pas prendre le risque de coin flipper :stuck_out_tongue: