Bonsoir !
En ce moment, j’essaie courageusement d’améliorer mon jeu.
J’essaie donc d’analyser les mains qui me posent problème etc.
La plupart des décisions sont en fait un choix entre “push” et “fold”.
Et pour savoir si cette décision est bonne, le mieux est de connaitre la range de call des adversaires contre qui on push, ou au moins de s’en rapprocher le plus possible.
Je vous demande donc a vous, regs de DoN, avec votre expérience, quelle est la range de call des différents joueurs que vous rencontrez dans la phase push or fold ?
Personnellement, je pense que ca doit donner quelque chose comme :
- Joueur classique : A2+, 22+, KJ+, QJ (a partir des blinds 200/100 voir 180/60).
- Chipleader tyran maniaque : random
Mais j’ai pas de tracker et j’ai jamais vraiment fait attention a tout ca sur le long terme
Enfin bref, la range de call doit évoluer constamment en fonction des rapports entre les tapis et les blinds, mais je veux surtout réussir à identifier les ranges de call “moyennes” des joueurs perdants sur le long terme, donc qui a priori ne s’adaptent pas trop à tout ça.
Merci d’avance
Bonsoir World , le range de call des adversaires en micro limite , bon courage .
Mais leurs range de call n’a pas d’importance a cette limite ça call avec n’importe quoi , l’important c’est plutot ton range de pushh en fonction de ta position a la table ( ça Ratounet l’explique mieux que moi ) .
WorldUnder wrote:
[quote]Bonsoir !
En ce moment, j’essaie courageusement d’améliorer mon jeu.
J’essaie donc d’analyser les mains qui me posent problème etc.
La plupart des décisions sont en fait un choix entre “push” et “fold”.
Et pour savoir si cette décision est bonne, le mieux est de connaitre la range de call des adversaires contre qui on push, ou au moins de s’en rapprocher le plus possible.
Je vous demande donc a vous, regs de DoN, avec votre expérience, quelle est la range de call des différents joueurs que vous rencontrez dans la phase push or fold ?
Personnellement, je pense que ca doit donner quelque chose comme :
- Joueur classique : A2+, 22+, KJ+, QJ (a partir des blinds 200/100 voir 180/60).
- Chipleader tyran maniaque : random
Mais j’ai pas de tracker et j’ai jamais vraiment fait attention a tout ca sur le long terme
Enfin bref, la range de call doit évoluer constamment en fonction des rapports entre les tapis et les blinds, mais je veux surtout réussir à identifier les ranges de call “moyennes” des joueurs perdants sur le long terme, donc qui a priori ne s’adaptent pas trop à tout ça.
Merci d’avance :)[/quote]
essaye de retrouver ma video master classe sur les don je pense que j’y explique quelques trucs quipourrait t’interresser.
Ici tu ne parle jamais de quel est ton stack, quels sont les stack adversaires et donc au final la question as tu besoin de jetons en ce moment et ensuite quels sont tes cartes. Ici tu focus trop sur tes cartes et celle de vilain. La plupart du temps en donne meme si vilain push 72o tu dois folder AK car AK n’as pas une equité suffisante face a 72o