Voici trois petite main jouées sur W en DoN 5 ou 10€
je trouve que le niveau sur Wina est en effet meilleur que sur PMU, mais sur plus de table, je m’en sors encore pas trop mal.
Hier par contre plusieurs call de mes adversaires m’ont posée questions car je ne les ai pas compris… ont ils compris qqchose sur mon jeu que je n’ai pas compris moi même ??? :blink: je joue (encore pour le moment) sans tracker mais il y a qqles vilains que j’ai repéré et qui m’ont aussi repéré (quand sur trois tables de DoN on voit trois fois le même nom tous les soirs on regarde un peu mieux son jeu)
je respecte ces adversaires et j’ai également l’impression que je suis “respecté” par eux… me trompais je ???
main1 : je ne connais monsieur le vilain
main 2 : vilain inconnu également… ok il est sur un tirage en plus de sa TP, mais selon vous est ce correct sur un DoN de suivre un tapis avec cela ?
main 3 : bon… ben je ne le retrouve pas mais c’était en sans inverse : cette fois ci on me suit jusqu’au bout avec A3o sur un flop avec A et diverses petites cartes sans tirage. et j’ai AK.
enfin bon ce fut une petite heure de call en tout genre que je ne comprend pas trop. :huh: