Bonjour a tous,
Je joue exclusivement des DON depuis que j’ai vu les vidéo de Ratounet (merci à lui), avant je jouait des SNG FR mais j’étais even dans ce mode de jeu. Donc j’ai commencer les DON en décembre sur Betclic avec une bankroll de 20e.
Après plus de 200 Don, un Roi de 20,3% et une bank de 130e en jouant les 3.3E, j’ai décidé de basculer sur PS pour avoir un volume de jeu plus conséquent en multitablant 9 tables. Et la, catastrophe :S.
J’ai joué 45 DON 5$ turbo et normaux, seulement 37% ITM, une descente a 105 euros. Je sais, sur un si petit échantillon ce n’est pas représentatif mais ici je ne parle même pas de la variance car j’ai eu plutôt eu l’impression de ne pas avoir eu plus de bad beat que d’habitude. Tout simplement j’ai du mal jouer car quand je shovais, j’étais très souvent call par une meilleure main que moi.
J’ai eu l’impression de vraiment mal jouer sur PS mais je n’arrive pas a expliquer pourquoi. Peut être que finalement je shovait trop light ou avec un M trop important. Ou peut être que je n’ai pas le niveau pour jouer sur PS.
En tous cas je suis retourné sur betclic faire le plein de confiance et j’espère aussi de bankroll car après ces résultat je me pose pas mal de questions.
Est ce que des joueurs ont déjà vécu sa? Comment avez vous réagit?
Aspik
tu as peut etre un peu modifié ta facon de jouer entre temps, ou alors c’est la faute a dame variance
Salut Aspik77.
Tu faisais des sessions de combien de DoN? 5?10?20? peut - être as - tu mis en jeu un trop gros pourcentage de ta bankroll, t’ayant poussé à ne pas jouer ton poker
Après, sur 45 DoN, franchement, on ne peut pas tirer de conclusions. même si les résultats sont faibles, il faudrait un échantillon 100 fois plus élevé pour commencer, seulement commencer, à tirer des conclusions.
Continue à jouer, et tiens - nous au courant.
maxime
idem que toi, mon ROI et mes résultats sont bien meilleurs ailleurs que sur PS. Mais ailleurs tu ne peux pas vraiment jouer, alors je multitable et multiroom, PS et B2B et Tam Tam, etc…
meme si la variance est moindre en don (je vais le prouver mathematiquement dans ma prochaine video) elle peut etre importante
voila pour preuve mon graph d’avril au debut c’est des 50$ puis des 10$ (pour le moral mais la meme pas moyen non plus lol). plus de 1000$ d’EV de difference.
Si ca t’interresse on peux essayer de voir tes leaks lors d’un cours
Ratounet, tu reviens aux 10 $ en changeant ton avatar ? C’est pas fair play, ça…
Hier je ne m’en suis rendu compte que quand j’ai regardé qui était le vilain qui éliminait ma paire de K avec sa paire de J… Après, seulement, j’ai vu que tu jouais sur toutes mes tables PS…
Tu abandonnes l’avatar pokac ?
Jazzman24 wrote:
[quote]Ratounet, tu reviens aux 10 $ en changeant ton avatar ? C’est pas fair play, ça…
Hier je ne m’en suis rendu compte que quand j’ai regardé qui était le vilain qui éliminait ma paire de K avec sa paire de J… Après, seulement, j’ai vu que tu jouais sur toutes mes tables PS…
Tu abandonnes l’avatar pokac ?[/quote]
je le reprendrai d’ici quelque mois. C’est par supertition que j’ai changé l’avatar en un truc plein d’enigmes. D’ailleur si quelqu’un trouve ce que c’est je lui file 10$