DON push or fold?

premier JJ: easy push,apres ton call tu peu que fold sur son bet
second JJ:le push me semble correct, avec 1600 je fold ; AK et AQ je push

Allez reprenons nos vieilles habitudes après ma pire journée ever (4 DON 5EUR jouée pour autant de défaite :angry:

DON 5 semi turbo
Call est-il bon sur le 1er AQ ?
Dis-je push le second ?
Et enfin que faire du AT ?

DON 5 semi turbo
Encore un AQ et encore un call, le push est fait par un excellent reg. Call OK ?

DON 0.5 turbo
Push, minraise or fold sur ces 2 mains ?
Si minraise quid sur un push ?

DON 5 semi turbo
Un autre excellent reg qui pousse. Dois-je call ?

AQ:fold
AQ:le fold n’est pas mauvais mais le push peu etre envisagé
AT: fold
AQ:fold
QK:fold
A2:je prefere push
A7encore 7 joueurs,ici souvent tu dois call

AQo : le call doit être correct sans être obligatoire il faut avoir 58% pour payer et on doit bien avoir 60% en pratique.
AQo : ici on a probablement pas de FE et on va risquer nos jetons contre un gros tapis sans avoir une equity formidable il doit open raise un truc du genre 99+ AJ+ KQ
on doit être aux alentour de 47% avec AQo fold pour moi

ATo : ca dépends du niveau des autres joueurs si V3 et V4 sont nit push ok mais sinon fold

AQo : je trouve qu’il suffit d’avoir 55% d’equity pour call mais il lui reste 7 blinds rien ne presse à ce point pour lui pour push avec A2o utg imo.
il pourrait encore push sur V6 dans quelque coups je pense qu’il ne doit pas être si light que ça donc fold.

KQo : le coup standard imo c’est le push car on veut éviter d’être resteal et on se trouve à ne plus pouvoir payer qu’avec très peu de mains (voir aucunes dans certains cas).
Il vaut mieux push et faire fold 22, A2 que min raise/fold face à ces mains surtout que V2 commence à être short et pourrait être tenter de resteal

A2s : idem le push doit être pas mal V2 V3 V4 ont des tailles de tapis proches au notre et on les mêmes chances de gagner qu’eux.
en caricaturant chaque joueur va espérer gagner 3 fois sur 4 en foldant ça devrait nous donner une FE importante sur notre all in.
sinon fold si calleur fou dans les parages.

A7s : c’est assez embêtant de fold il va nous rester 2 blinds.
On peut l’envisager si on est sur d’avoir de la FE plus tard mais la plupart du temps je pense que l’on doit call.

[quote=“bob_la__chance, post:589526”]AQo : le call doit être correct sans être obligatoire il faut avoir 58% pour payer et on doit bien avoir 60% en pratique.
AQo : ici on a probablement pas de FE et on va risquer nos jetons contre un gros tapis sans avoir une equity formidable il doit open raise un truc du genre 99+ AJ+ KQ
on doit être aux alentour de 47% avec AQo fold pour moi

ATo : ca dépends du niveau des autres joueurs si V3 et V4 sont nit push ok mais sinon fold

AQo : je trouve qu’il suffit d’avoir 55% d’equity pour call mais il lui reste 7 blinds rien ne presse à ce point pour lui pour push avec A2o utg imo.
il pourrait encore push sur V6 dans quelque coups je pense qu’il ne doit pas être si light que ça donc fold.

KQo : le coup standard imo c’est le push car on veut éviter d’être resteal et on se trouve à ne plus pouvoir payer qu’avec très peu de mains (voir aucunes dans certains cas).
Il vaut mieux push et faire fold 22, A2 que min raise/fold face à ces mains surtout que V2 commence à être short et pourrait être tenter de resteal

A2s : idem le push doit être pas mal V2 V3 V4 ont des tailles de tapis proches au notre et on les mêmes chances de gagner qu’eux.
en caricaturant chaque joueur va espérer gagner 3 fois sur 4 en foldant ça devrait nous donner une FE importante sur notre all in.
sinon fold si calleur fou dans les parages.

A7s : c’est assez embêtant de fold il va nous rester 2 blinds.
On peut l’envisager si on est sur d’avoir de la FE plus tard mais la plupart du temps je pense que l’on doit call.[/quote]

tout est dit :stuck_out_tongue:

Tx.

Je retiens que j’aurais du push KQ (je préfère largement KQ a A2 avec 1 joueur de + et + facilement dominé)
Fold AQo en defense de BB
Et sans doute call A7s.
A mon avis on est proche de EV0 sur ces 3 coups mais je pense que vous avez raison sur les 3 :wink:

Bon je suis redescendu a +1% de ROI sur les 5 EUR :frowning:
Et je finis encore la journée neg.

Voici la fin de la partie que je pense avoir bien jouée. Sauf sans doute le min raise AT que j’oublie sur la main 14 (fold me parait ok sur la 15 non ?) et qui au final va me coûter très cher :dry:
On est d’accord ?
DON 5 semi turbo

14 : v1 à l’air de fold souvent sa sb, même short, et v2 risque de défendre sa BB => fold ok
15 : fold est plus safe

pour le reste ok

peut être push 24 ou 25 mais pas sur que ce soit ev+

Tx.

C’est super dur en ce moment : 3eme jour de perte a la suite, que des parties comme ça, pourtant ce sont des parties plutôt faciles sans trop de reg. C’est d’autant plus frustrant quand le gars call avec KJ ou QTs contre mon move pour 60% de leur stack et tient :frowning:
Je ne me souviens plus d’avoir gagne un 50-50 par contre je compte plus les 80-20 perdu :frowning: :frowning:

Bref j’ai jamais perdu autant au poker et c’est la déprime.

Tiens la derniere je reraise 750 la 3eme main avec KK, 2 gars call, A au flop et un shove. Je fold. Je m’accroche, remonte bien. Je finis par shove J7 au CO avec 5 BB contre la BB d’un reg medium stack, je suis call par la SB qui a 3000 et KJu :frowning:
Je me rassure en me disant que le gars doit être super fier de son call pour 1/3 de son stack BB200 a la prebulle et que la prochaine partie… :evil:

4eme jour de perte qui se profile :frowning: et j’ai donc plus que jamais besoin de vos conseils !
Je n’ai que 30% d’ITM ce matin, et encore ça aurait pu être pire (je vous dis pas mon état de nerf quand je vois les mains des calleurs…) :dry:
DON 3 EUR semi turbo

DON 5 EUR semi turbo

DON 3 EUR semi turbo

OK sur ces 3 push ?

A force de perdre je me pose des questions, donc nouvelle approche : je poste toutes mes mains perdantes même celles que je suis sur d’avoir bien jouées pour avoir votre confirmation…

DON 3 EUR semi turbo, le CO est un habitue du vol, SB et BB reg sérieux.

DON 5 EUR semi turbo, le pusheur est un reg sérieux.

DON 3 EUR semi turbo SB est un reg serieux je sais que si je push je serais call par par une bonne main

DON 5 EUR semi turbo, SB et BB sont 2 bon joueurs qui jouent nit.

DON 5 EUR semi turbo BB assez loose en début de partie a resserre son jeu avec les BB en hausse, mon 1er push de la partie.

Je continue de penser que mon jeu est gagnant a 3 comme a 5 EUR contre ces fields (j’évite les tables de reg). J’essaie de me convaincre que 4 jours de pertes a la suite sur finalement peu de volume et un ROI espéré entre 5% et 10%, c’est assez normal. Surtout quand tous mes moves sont call, aucun de mes premium, que je perds (malgre ce matin) plus de 50-50 que je n’en gagne en ce moment et surtout que les short stacks gagnent tant leurs show down pour m’obliger a prendre (trop) des risques… Statistiquement, ça ne peut quand même pas être la règle, si ?

A3 je fold,le reste ok

moi je fold le k4 en dernier le vole de blind si faible :angry:
le as 3 je push :dry:
le k8 :huh: suis pas sur
la variance en sng meme en dom attention au tilt
une bonne bk patience et confiance ca va passer
:stuck_out_tongue:

[quote=“duxili, post:589615”]

Bon je suis redescendu a +1% de ROI sur les 5 EUR :frowning:
Et je finis encore la journée neg.

[/replayer][/quote]
on parle de long terme ton roi sur une journee na pas tro d importance
:wink:

Tx oui les 2 mains ou j’ai hésité cete A3 et K4. :laugh:

Je sais, il suffit de voir comment joue les gars avec des ROI >0 sur des vrais volumes.
Avec mes volumes au quotidien je peux aligner 6 ou 7 jours de paumes sans que cela ne soit signe que mon jeu est perdant. Donc oui je persévère (tant que ma BK me le permet).

PS: K8 au CO avec 2.5 BB, si c’est sur :wink:

le probleme de A3 c’est que le petit stack va te call assez light
Qd à K4 ,la BB ne va te call qu’avec une premium donc c’est presque un push ANTC (pas de chance il a AK)

On est d’accord sur le call light.

Seulement le short a encore de la fold equity, les blind vont fold 80% voire 90% contre osn push encore plus contre le notre, tout le temps ou presque contre mon push + son call.
Si je fold le short doit push any 2 et on va se retrouver dans la grosse m**de disons 80% du temps avec 40% de chance de s’en sortir. Soit un gros 50% de chance d’ITM avec un fold.

En pushant je le mets au test avec ses KQ, QJ, K4 etc il va pas tout call et s’il call A3 reste légèrement devant son range. Il passe (ou gagne le show down) 65% et le je suis ITM 85% soit 55% d’ITM. C’est close mais je préfère le push.

Ce matin bad beat en série en micro et 3/3 ITM a 5 EUR, c’est gooooood :woohoo: d’habitude c’est l’inverse :wink:

DON 5EURUne main ou je décide de call AQs, vous call avec quoi dans ce spot ?

Et les 3 dernieres mains d’une partie DON 5EUR bien stressante. Que faire sur la 99 ?
OK pour le push J2u ?

AQ:ok pour call;je call avec 10-10+;AJ+;KQ (suivant le joueur tu peux elargire ta range)

99: fold
J2:push ,t’as pas le choix

[quote=“premy6, post:590714”]AQ:ok pour call;je call avec 10-10+;AJ+;KQ (suivant le joueur tu peux elargire ta range)

99: fold
J2:push ,t’as pas le choix[/quote]

Tu m’as trop conseille premy6 : on joue tout pareil :laugh: :laugh:
La seule différence est que je call 99 et pas KQ (a la la limite AT).

sérieux je pète un câble, voila mes 3 5 EUR ce matin…

3…

2…

1…

Bon si vous avez les conseil sur la dernière (call en BB, push AJ 2x de suite ?), parce que pour les 2 autres.
J’ai l’impression que les DON 5EUR c’est un jeu ou c’est tj moi qui perd a la fin… :frowning:
Fo venir jouer contre moi car les short s’en sortent tj (sauf qd c’est moi bien sur)

PS : je vous épargne celle a 3EUR ou je perds AK vs KQ flop KQrag…

Bien joué :stuck_out_tongue:
Pour la dernière tu aurais du push Q9,et tu aurais pu call avec A8 (ça doit être limite mais ça devient critique et il push tres light je pense)

Bon je crois ke je vais arrêter les 5EUR, :stuck_out_tongue: