[Don] Qui est cet extra-terrestre chez winamax?

Peut-être en avez-vous déjà parlé, mais quand je vois les résultats de ce davidpes,j’hallucine! :blink:
30% de ROI sur ce qui semble être des don (turbos!) à 50€ !

super impressionnant !!

Assez impressionnant oui :blink:

Damn ! Call 4 m’avais montré cette courbe… Abusif ^^
Quand je vois ça, j’ai limite envie d’arrêter le poker :frowning:

Wahooo, impressionnant en effet…

y a quand même un petit down vers les 1200 games c rassurant non…:S :woohoo:

enorme

Waouh amazing! Jespere qu il m eliminera pas quand je serais a cette limite cad pas avant un tres lg moment lol

assez enorme en effet. Un gros GG a ce joueur et voila qui demontre que le seul remede a la variance …c’est le volume!!:wink:

il me semble que c’est un coach de bestkicker

psymon663 wrote:

Même pas, il a beaucoup de jeux mais il ne semble pas multitabler (ou à peine).
Je viens de retrouver le lien d’origine qui m’a permis de trouver ce monstre.
Vers le bas de la discussion on voit ses résultats sur 4/5 jours.

Il y a du boulot!

c’est patrick bruel le plus important ce ne sont pas les cartes mais les gains :wink: ce sont de fausses courbes pour nous faire croire qu’on peut en vivre les gars arreter de nous montrer cela ca nous fait rever :wink: bisous

Pur info, il ne multitable pas…

jay147 wrote:

Il n’a pas un gros volume car d’après ce que j’ai lu il ne joue qu’une table à la fois.

Ce qui limite la variance c’est

1. la structure des prix du DON
  2. le fait d’avoir un gros ROI.

A part ca c’est clair que ca fait rêver de tels résultats :slight_smile:

La vache ! Dés que je le vois co je vais essayer de le regarder sur ces tables, c’est ouf ! Oo.

Le shark que j’ai “déniché” fait le tour des forums apparemment.:slight_smile:

Je l’ai observé 2,3 fois, et là ou il joue différemment que les sharks “lambda” c’est entre les blindes 40/80 à 80/120: il est très agressif, il vole énormément et il creuse l’écart.

Comment as tu fait pour l’observer deux virgule trois fois???

Je jouais comme ca a une période, en étant agressif surtout contre les sharks “lambda” comme tu dit ^^. Maintenant sur les 50e je pense que ca doit jouer un peu plus post flop et un peu moins en push / Fold … Quouique, j’en sais rien en faites, vais en tester quelques uns ce soir

De toute maniére ca ne peut etre que positif pour la suite du DON d’accumuler un stack aux alentours de 2000 + pour les blinds plus élevées, tu as eu une plus grosse fold equity, tu pourras steal un peu plus “sans risque”

jeanveux wrote:

Jasty2k ? ça serait bizarre mais pourquoi pas :slight_smile:

Très belle courbe en tout cas bien qu’à ce niveau ce qui compte c’est le gain horaire, je suis pas sûr qu’il l’optimise au mieux. J’en reste pas moins impressionné 30% de roi sur 1k2 games en 50E GG à lui :slight_smile:

bon je vais un peu dériver, et ce n’est pas la bonne section, mais j’ai vu cette courbe MTT qui m’a impressionnée il y’a peu de temps, je ne sais pas ce que vous en pensez, je trouve qu’il y’a vraiment du sérieux là… vous allez peut être me dire que c’est courant…