c’est la 1èer fois que je publie une main - c’est juste un test - parce que l’action en soi n’a aucun intérêt pour la communauté PA. du moins c’est ce que je pense
perso je bet flop, et turn est asse close je trouve, on a pas envie de se faire raise et en même temps on est content de faire fold vilain… au final je pense que je bet aussi as played
Bon bah ça fonctionne^^
Défense de ma BB…comme quoi il faut toujours (souvent) défendre sa BB - dixit Marquizouk
quels auraient été vos sizings ? surtout river
imo ton sizing est parfait, j’aime bien bet chère les nuts sans mettre pot juste pour le côté psychologique^^
les mecs sont souvent cs en PLO, alors faut pas hésiter à bet chère les nuts !
perso j’aurais pas défendu quand même cette rainbow vs utg (peut être à tord)
river perso je check/raise, j’ai l’impression que sur ce board il peut à la fois se dire qu’on a peu de nuts et bet think des KQ/KK et se level puis call le shove avec bottom straight…
oui, pour river j’ai pas osé…vilain avait peut-être brelan et je ne voulais pas de flip inutile…il était 7:00 du mat
Vous êtes d’accord avec le jeu post-flop ? Je pense que j’aurais passé ma main au flop ou au tournant. Peut-être à tort au vu du pot que tu remportes, mais bon.
J’aimerai bien avoir l’avis de Marquizouk pour ce spot.
j’étais en BB, pas d’infos sur les vilains.
En SM ou UTG j’aurai fold. au BTN je call.
Encore une main marginale.
je la joue agro parce que vilain, aux peu de mains que je l’ai vu jouer il était lag loose.
quelle est l’action river ?
gné? flip river? euh t’as nuts river hein on est d’accord?
imo les 2 décisions sont closes, maintenant quand on call preflop cette main c’est pas que pour chercher les nuts sinon on jette de l’argent (mais ouais preflop/flop/turn sont tendancieux… mais pas des grosses erreurs imo)
[quote=“DonQuijote, post:948707”]Encore une main marginale.
je la joue agro parce que vilain, aux peu de mains que je l’ai vu jouer il était lag loose.
quelle est l’action river ?
wow… alors là, l’open déjà, avec un shortstack et un LAG est plus que tendancieux imo… le call 3bet, en sachant que derrière le shortstack devrait régulièrement se sentir commit et shove est vraiment vraiment euh… tendancieux… et derrière le cbet vs un mec qui a l’air d’aimer playback, qui va te call light (genre JJ+… lol), qui plus est en te laissant un SPR vraiment dégueu turn… hum…
je fold preflop, fold au 3bet, ne cbet pas (et là j’ai pas l’impression que ce soit close).
[edit : en fait le size flop est ptèt pas mal pour que vilain veuille c/R turn et donc pas donk et que tu vois une free river… mais bon on rentre dans des considérations métaphysiques lol]
vilain1 c’est moi qui l’ai broke !
et pour vilain2 son 3bet je le prend vraiment pas au sérieux - je le crois encore bourré de la veille ou vraiment charlot.
je vous découvre le show down cet aprem - SURPRISE
maintenant quand on call preflop cette main c’est pas que pour chercher les nuts sinon on jette de l’argent
On a une super cote et trois cartes connectées. Si on c/f flop, on a perdu une blinde, c’est pas la fin du monde. La défense me semble rentable en l’état en se contentant de continuer dans le coup sur un tableau favorable.
C’est quand on paye oop une mise near pot avec un tirage pété qu’on jette de l’argent par la fenêtre àmha. Vilain fait trop cher.
KTT au CO, je folde, comme WaitWait.
[quote=“Hesiodus, post:948737”]maintenant quand on call preflop cette main c’est pas que pour chercher les nuts sinon on jette de l’argent
On a une super cote et trois cartes connectées. Si on c/f flop, on a perdu une blinde, c’est pas la fin du monde. La défense me semble rentable en l’état en se contentant de continuer dans le coup sur un tableau favorable.
C’est quand on paye oop une mise near pot avec un tirage pété qu’on jette de l’argent par la fenêtre àmha. Vilain fait trop cher.[/quote]
bah avec cette main on aura pas souvent mieux que oesd…
il est vrai que je serrai les fesses
a la river vilain bet la moitié du pot
sur ce coup en fait c’est moi qui ai joué lag loose :woohoo: