Merci pour les réactions.
Karatetiger, :laugh: :laugh:
j’avais mis toute la main, je l’ai supprimée pour ne laisser que le coup jusqu’à la décision. Tu as dû regarder juste au mauvais moment
Scorcese : C’est un DON 6 joueurs, donc 3 places payées, les 3 derniers reçoivent le même prizepool.
Le replayer ne s’arrête pas comme prévu, en fait le mec raise PF 2.5 (càd 300) et je dois décider que faire avec ma paire de 99 en SB…
edou1x content de te lire ici apres t’avoir joué pas mal il y a deja quelque temps sur les DON Winamax justement edou1x, un sacré reg dans mes souvenirs, adversaire redoutable pour ne pas dire le meilleur de la table en général (bon pour le chèque de remerciement poru ces basses flatteries, tu mest beaucoup de zéros, hein ? ) TU joues encore les DON Winamax ? TU dois être en DON 100 maintenant au moins ?
En revoyant la main a tête reposée, c’est en effet un fold assez évident en DON…face à un joueur aux stats “standard” pour du DON, ce qui n’est pas le cas ici.
Le move "standard"en DON serait shove ici et un 2.5x raise serait en effet inquiétant de la part d’un reg de DON. En effet il se commit avec ce raise, c’est finalement assez évident qu’il est parti pour tout mettre au milieu. OU alors en grosse intox comme tu le dis s’il a des regs dans les blinds.
Mais là, ce phénomène là est tout sauf un joueur standard de DON. JE connais gobarça et lamaouth, rien à voir au niveau du play
Du coup, j’ai hésité. Le fold restait l’option la plus sûre, je restais pas trop mal en chips, pas de panique à l’horizon, les blinds venaient de passer par moi. Je pense avec le recul que fold était le bon choix (même si ICM donne call légèrement favori d’après pokertracker, mais c’est très close)
voici la fin du coup. Mauvais read de ma part sur ce joueur qui avait ouvert avec des mains franchement limites depuis le début du DON et joué son DON comme on joue grosso modo un MTT… Bad timing… :laugh: Dommage pour mon premier shoot en 20€ avec mon beau petit ticket à 2 durement gagné Une erreur de plus à mon actif… Je retiens la range de resteal proposée par edou1x