DON - Slowplay flush, paaaaaas bieeeeen

Hola les fillots,

Voila ce qui arrive quand on se croit plus malin et moins fish en DON…

Moralité : en DON, pas de chichis, si on est max, faut balancer du lourd et pas essayer de finasser :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

Je pense qu’une bonne sacoche flop et un shove turn étaient plus intelligents…

As played, fold assez clair river en DON, il a jamais autre chose que full ici je dirais… :blush:

C-c river, tu peux pas rep un bluff il va jamais rien call. As played ouais c’est presque un easy fold, on voit vraiment jamais de bluff raise ici (parce que tu rep toi-même trop bien nuts et aucun bluff, d’où le problème de lead).

Par contre en soi le c-c flop est pas du tout une erreur, tu veux un range de check et tu veux un range de c-c et ça peut pas être très grave de mettre cette main dedans. Faut pas être RO comme ça. :wink: (Enfin évidemment on veut pas non plus c-c 100% de nos flushs, et ça dépend en bonne partie du profil en face, beaucoup de gens contre qui on veut jamais slowplay). Et puis en disant que c’est de ta faute et que tu devrais “protéger” ta main t’omets le détail que vilain est drawing dead environ 98% du temps…

Sujet déplacé dans la rubrique DON,

Bien vu, je n’avais pas vu les choses comme ça. :slight_smile:

Je suis en effet un peu trop RO sur ce coup, mais j’avoue que tenter de slowplay en DON ne m’a jamais rapporté grand chose…parfois je me dis qu’en DON, jouer bien bourrin et face up est préférable…

Comme d’hab, commentaires très pertinents qui me font me dire que décidément je n’arriverai jamais à réfléchir comme ça :wink: :wink:

Merci.

pour ma part je cebet quand meme justement avec sont set ilva nous raise et tout part flop.